darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 10:22 Sujet du message: couverture NRA ? changement de NRA ?
couverture NRA ? changement de NRA ?6891563127
Bonjour,
Est-il possible de connaitre la couverture d'un NRA ?
j'ai l’impression qu'il n'y a qu'une dizaine de maisons dans mon quartier qui sont reliées a un petite NRA (non dégroupé rattaché à une ZI) les autres maisons sont en dégrouper sur le NRA principal de la ville en dégrouper total.
Une carte me permettrait de vérifier cela.
Par la même occasion est-il possible de demander un changement de NRA pour être raccordé comme les voisins à 10m au NRA principal ?
xav-stargate, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 10:51 Sujet du message:
6999564966
Sur Le site ariase il y a une carte qui montre la couverture du nra avec une légende de couleur en fonction des débits . Pour ce qui est du changement de nra c'est possible techniquement mais France télécom ne fera sûrement pas ça gratuitement et je pense que ça te couterait un bras ^_^ c'est très rare un changement de NRA le mieux est d'appeler le centre Orange de ta région . C'est quoi le nra auquel tu es raccordé et l'autre auquel tu souhaite être raccordé ?
darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 11:46 Sujet du message:
6891563127
mon NRA est : CALAIS ZI MARCEL DORET - CSD62* (62193CSD) (pourquoi y a une * ?)
rattaché a Central de Calais Bossuet (62193CAB - CAB62)
je pense que les voisins son sur : Central de Marck (62548MCK - MCK62)
je ne sais pas comment je ne trouve pas la carte sur ariase, y a seulement la localisation du NRA, vous avez un lien directe peut étre ?
inssider92, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 13:08 Sujet du message:
5684351385
xav-stargate a écrit:
Oui en effet mais c'est pour dire que ce n'est pas impossible a faire
Il ne faudrait pas faire croire à cette personne qu'en allant voir FT pour demander à changer de NRA, ils vont lui faire un devis ou quoique ce soit.
C'est tout simplement faux. _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum