SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 10:30 Sujet du message: Probleme téléchargement : coupures ?
Probleme téléchargement : coupures ?9283086393
Bonjour,
Mon soucis est qu'avec la Freebox que j'ai connecté ce matin, je fais entre 800 et 1050kbps mais y'a des coupures et les téléchargements retombent a 0 pendant quelques longues secondes puis repartent..
Est-ce normal ?
Sinon chez SFR j'avais 1mbps et la j'ai testé la freewifi sur mon smartphone et j'ai 7.4mbps ! Je me demande s'il existerait un moyen de booster encore un peu mon débit ?
loggoi, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 11:29 Sujet du message: Re: Probleme téléchargement : coupures ?
Re: Probleme téléchargement : coupures ?34583206
SAMYEL06 a écrit:
Bonjour,
Mon soucis est qu'avec la Freebox que j'ai connecté ce matin, je fais entre 800 et 1050kbps mais y'a des coupures et les téléchargements retombent a 0 pendant quelques longues secondes puis repartent..
Est-ce normal ?
Sinon chez SFR j'avais 1mbps et la j'ai testé la freewifi sur mon smartphone et j'ai 7.4mbps ! Je me demande s'il existerait un moyen de booster encore un peu mon débit ?
Merci
Personne n'a de boule de Crystal ici, donc donnez un minimum d'informations concrètes (caractéristiques de la ligne, débit de synchro etc)
SAMYEL06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 12:29 Sujet du message: Re: Probleme téléchargement : coupures ?
Re: Probleme téléchargement : coupures ?9283086393
loggoi a écrit:
SAMYEL06 a écrit:
Bonjour,
Est-ce normal ?
Merci
Personne n'a de boule de Crystal ici, donc donnez un minimum d'informations concrètes (caractéristiques de la ligne, débit de synchro etc)
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Max2
NRA : ESC06
Longueur : 300 mètres
Affaiblissement : 4 dB
totuo2002, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 13:38 Sujet du message:
3325729556
avec ça si tu as pas 20Mbits minimum c'est que tu as un gros problème. (voir peut être 100Mb si nra compatible vdsl et v6)
fais un nettoyage de ligne. donne nous tes paramètres de synchro.
tu es en v5 ou v6 ? dégroupé ou pas ?
edit : apparemment ce nra est en non dégroupé donc v5(Crystal).
Du coup je sais pas si on peut voir les synchro de lignes ?
si oui elles sont dans ton compte Internet menu ma Freebox puis caractéristiques de ligne.
Sn8K75, Posté le: Jeu 10 Oct 2013, 14:28 Sujet du message:
8289177170
les tests de debit ne sont fournissent qu'une valeur "indicative". Autrement dit, ce n'est pas forcé de refleter une realité.
Imagines : Un serveur de test à une bande passante de (pour dire une conn***) 1 Go. 150 personnes font le test en meme temps . Au final, ca ne te donne pas ta vitesse, mais la vitesse a laquelle tu as accedé au site en meme temps que ces 149 autres personnes, ce qui surcharge vite le serveur.
Le meilleur test de debit (si tu veux des chiffres) c'est d'aller sur mafreebox.freebox.fr , et la tu regardes ce qu'a negocié ta box. La c'est du precis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum