freddd (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 17:39 Sujet du message: Retrouver le mot de passe de sa messagerie principale ?
Retrouver le mot de passe de sa messagerie principale ?9214785757
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe de ma messagerie principale, et maintenant il m'est impossible d'y accéder, on me dit que le mot de passe n'est pas bon, alors qu'il est bon.
Il faudrait que je puisse entrer la récupération du mot de passe sur un autre compte de messagerie Free mais c'est apparemment pas possible.
J'ai mailé Free et toujours pas de réponse depuis maintenant 5 jours.
grecbenoit, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 17:47 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Il faudra que tu te connecte sur le compte auquel est rattaché l'adresse mail (compte abonnement ADSL ou accès gratuit)
Ensuite tu vas dans la rubrique Mon abonnement / gérer mes emails Free
et tu clic sue le lien : Mot de passe oublié ?
tu recevras un mail sur l'adresse mail de contact de tout tes identifiants et mots de passe de tes mails.
si l'adresse en question est l'adresse de contact, change là avec une autre le temps de récupérer le mot de passe.
pour la changer il faut aller dans changer mes information de contact
le bavard, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 21:19 Sujet du message:
8147775842
Bonsoir ,
s'il s'agit d'une adresse mail principale , faut aller sur le site de Free >> mon compte >> mot de passe oublié >> mettre le nom de connexion + code postale et ça sera envoyé plutot par courrier sur ton adresse d'installation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum