4Doudou2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 9:21 Sujet du message: Baisse de débit suite au passage d'une FBV5 à FB Revolution
Baisse de débit suite au passage d'une FBV5 à FB Revolution9249586080
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé (ou peut être mal chercher), mais avez vous déjà rencontré une baisse débit important en passant d'une Freebox V5 à une Freebox Revolution ?
Je suis non dégroupé mais j'avais accès à la TV et la la synchro se fait a 815Ko/s.
Le dégroupage total peut-il influencer cela ?
Merci d'avance pour votre retour.
4doudou2
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 12:36 Sujet du message: Re: Baisse de débit suite au passage d'une FBV5 à FB Revolut
Re: Baisse de débit suite au passage d'une FBV5 à FB Revolut7987474329
4Doudou2 a écrit:
Je suis non dégroupé mais j'avais accès à la TV et la la synchro se fait a 815Ko/s.
La TV par ADSL n'est pas disponible pour les non-dégroupés.
De même, la V6 n'est pas fournie aux non-dégroupés.
Le câble téléphone fourni par Free est réputé de mauvaise qualité. Essayez de le remplacer.
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 172 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 13:52 Sujet du message:
455476
oui tu dois être degroupé sinon pas de TV! et surtout pas de v6, le truc important aussi ne jamais les mettre l'une sur l'autre tu perds en debit,
et surtout deconnecté a l'arrivée tout les prises de tel sauf celle que tu te sers, moi en fesant tout ca je suis passé de 7 M a 9,5M ce qui est plutot pas mal, j'ai aussi recement remplacé ma prise en T par une prise RJ45 mais ca n'est pas significatif.
autre conseil pour gagner un minimum se synchroniser a des creuses tard la nuit par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum