DerClown (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 0:01 Sujet du message: Amélioration du canal 99 "Radio" programmée ???
Amélioration du canal 99 "Radio" programmée ???691713
Bonjour,
L'offre RADIO sur la Freebox est vraiment la meilleure !
Grace à ses nombreuses radios et surtout grace aux radios/webradios qui sont diffusées, Free est ainsi le seul opérateur à proposer autant de radios !
Ma question est:
- Va t-il y avoir des améliorations sur ce canal 99 ? Et quand ?
Car on a l'impression qu'il est complement "oublié" par Free !
- Un système de mosaïque des radios avec les logos et un numéro pour chaques radios serait vraiment intéressant plutot qu'une liste comme actuellement
- Puis pouvoir gérer nos radios favorites
- Ou encore savoir le titre qui est diffusé actuellement, le prochain qui arrive
- Avoir une petite page d'info sur la radio que l'on écoute (Local: Quelle ville ? ou webradio...)
Sinon, Free n'a vraiment aucun moyen de connaitre l'audience que fait chaques radios ou ils ne veulent pas le dire ?
En espérant qu'il y'aura une grosse mise à jour dans les radios
Bonne soirée !
Eliaz, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 0:27 Sujet du message:
322
pour avoir accès à tout cela, il faudrait que Free donne un véritable univers aux radios (comme pour les TV).
actuellement, il ne peut pas connaitre l'audience car le canal 99, même si les auditeurs écoutent des radios différentes, pour le top 15, il s'agit toujours du canal 99 uniquement. il réagit comme si c'était une chaîne classique.Sinon radio-TV.com serait capable de fournir des informations sur les titres à venir mais ce n'est pas vraiment la question que se pose Free actuellement. _________________
0 points
jb2007, Posté le: Mar 06 Mar 2007, 13:54 Sujet du message: Allumer la télé pour écouter la radio, c'est crétin.fr :-)
Allumer la télé pour écouter la radio, c'est crétin.fr :-)37223448
Pour quoi faut-il allumer la télé pour simplement écouter la radio?... Simple question de bon sens : une bête touche personalisable sur la télécommande rendrait la Freebox plus intelligente...
Les milliers de boutons de celle de la v5 ne m'impressionnent pas du tout
Du coup je reste à la v4 en attendant un peu de bon sens pour la v6???
J'espère que quelqu'un va répéter ça aux "intouchables" des hautes sphères de Free et qu'ils vont avoir tellement honte qu'ils vont vite ajouter cette fonctionalité... avant que les concurrents ne le fasse?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum