Axel171 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 10:03 Sujet du message: Panne TV
Panne TV9257386153
Bonjour,
Je suis dans le Cantal (Aurillac) et depuis 2 jours, impossible de recevoir la TV... Malgrés mes nombreux appels chez Free, je tombe toujours sur le meme mesage "en raison d'un grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler ulterieurement" !
Le boitier TV est bloqué sur la phase 1 ou 2... Que faire ? Merci pour vos réponses...
overlize, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 10:08 Sujet du message: Re: Panne TV
Re: Panne TV8073675145
Axel171 a écrit:
Le boitier TV est bloqué sur la phase 1 ou 2..
Problème de liaison entre les 2 boitiers.
As-tu redémarré les 2 boitiers ?
As-tu contrôlé la liaison entre les 2 boitiers, et inversé les Freeplugs ?
Quel est le modèle de ta Freebox et les caractéristique de ta ligne ?
Axel171 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 11:12 Sujet du message:
9257386153
Ca y est je viens d'avoir Free (enfin) ! Apparemment, c'est une panne de mon matos suite à des orages violents... Il me propose de me remplacer le matériel...
Quand on sait se servir d'une télécommande et d'un enregistreur il n'y a pas de soucis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde....
Des bonnes et mauvaise choses à la TV comme sur le net. Suffit de faire son tri avec la souris ou la télécommande........ _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum