Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Panne TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Axel171
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

Axel171
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 10:03    Sujet du message: Panne TV Panne TV 92573 86153
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le Cantal (Aurillac) et depuis 2 jours, impossible de recevoir la TV... Malgrés mes nombreux appels chez Free, je tombe toujours sur le meme mesage "en raison d'un grand nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler ulterieurement" !
Le boitier TV est bloqué sur la phase 1 ou 2... Que faire ? Merci pour vos réponses...



*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 10:08    Sujet du message: Re: Panne TV Re: Panne TV 80736 75145 Répondre en citant

Axel171 a écrit:
Le boitier TV est bloqué sur la phase 1 ou 2..
Problème de liaison entre les 2 boitiers.

As-tu redémarré les 2 boitiers ?
As-tu contrôlé la liaison entre les 2 boitiers, et inversé les Freeplugs ?
Quel est le modèle de ta Freebox et les caractéristique de ta ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axel171
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 3
 
3 points

Axel171
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 11:12    Sujet du message: 92573 86153
Répondre en citant

Ca y est je viens d'avoir Free (enfin) ! Apparemment, c'est une panne de mon matos suite à des orages violents... Il me propose de me remplacer le matériel...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilson971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2013
Messages: 19
 
28 points

wilson971, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 11:44    Sujet du message: 91877 85503 Répondre en citant

Idem pour moi depuis environ 3 jours les chaînes en hd fonctionne plus. Je suis obligé de tout mettre en bas débit.
Je suis en région parisienne 91
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 171
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 11:55    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Profitez-donc de la panne pour casser vos télés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmoiloic
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 263
 
497 points

cmoiloic, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 18:49    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:
Profitez-donc de la panne pour casser vos télés.


Quand on sait se servir d'une télécommande et d'un enregistreur il n'y a pas de soucis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde....

Des bonnes et mauvaise choses à la TV comme sur le net. Suffit de faire son tri avec la souris ou la télécommande........
_________________
Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox