asgarde (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2007, 13:13 Sujet du message: abonnement impossibla a aucune chaine
abonnement impossibla a aucune chaine45114106
voila je vous ecrit car il mais impossible de m'abonner a aucune chaine,l'offre de bienvenue tout gratuit pendant 2 mois vient de finir,donc j'ai m'abonner a boomrang,mais impossible ni meme a aucune autres.
j'ai essayer de m'abonner aux pack m6 Music j'ai eu la validation de l'abonnement hors quand j'essaie d'acceder a la chaine ,on me demande de m'abonner et cela pour toute les chaine payantes.
sinon voila les caracteristique de ma ligne;
Longueur : 1502 mètres
Affaiblissement (2) : 22 dB
jerome30alille, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 16:58 Sujet du message: RE BUG
RE BUG14701498
J'AI EU LE MEME PROBLEME DEPUIS DEUX JOURS.
C'est donc un bug, il faut attendre que ca revienne tout seul.
A mon avis ca sera rapide car c un manque à gagner pour Free...
Wired, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 17:09 Sujet du message:
806828
Idem pour moi hier mais les chaînes auxquelles je me suis abonné fonctionnent aujourd'hui, il faut dire que je me suis abonné au moins 10 fois aux mêmes chaînes puisqu'à chaque fois, il fallait que je me réabonne...
Problème technique...
0 points
Cyril, Posté le: Mar 05 Juin 2007, 9:30 Sujet du message:
28642644
c'est le coup classique, cela arrive tout le temps! moi qui suis abonné depuis pas mal de temps, j'ai souvent ce genre de pb _________________ https://theatredejanus.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum