morice69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 22:31 Sujet du message: décalage horaire graphique
décalage horaire graphique8436178537
Bonjour,
j'ai remarqué que bien que mon PC (bios et os), ma Freebox ainsi que le Freebox OS soient tous à l'heure, on a plusieurs heures de décallage sur les graphiques (courbe debit, et courbe temperature
ceci rend impossible la visualisation à l'echelle horaire.
Comment faut il faire pour recadrer Freebox OS pour lui dire de mettre une courbe allant jusqu'à l'heure affichée (par Freebox OS) et ajuster l'abscisse en fonction. au lieu de decaler la courbe de 1h30 vers la gauche?
sebhug95, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 10:31 Sujet du message:
4265638262
Je n'ai peut-être pas compris la question mais en sélectionnant la vue par heure on peut voir en direct ce qui se passe.
Chez moi tout est à l'heure, je n'ai aucun décalage horaire quelque soit l'appareil que j'utilise ils ont tous la même heure que sur la Freebox et même à la seconde près. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 11:48 Sujet du message:
8436178537
Bien, je vais le tourner autrement:
Avec un PC sous Linux, où tout est à l'heure, comme l'indique mes captures d'écran, la courbe est inexistante entre l'instant t, et l'instant t moins une heure et demis. ce qui rend la courbe sur l'onglet "heure" absente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum