Misaki11 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 11:59 Sujet du message: Passer du forfait 2€ au forfait 15.99€
Passer du forfait 2€ au forfait 15.99€9267486247
Bonjour,
Pour commencer, je n'ai trouvé la réponse à ma question nul part jusqu'à présent. A croire que je suis un cas unique... ou que je n'ai rien compris !!
Je possède un forfait à 2€ et ma femme a celui à 15.99€.
Je souhaite passer au forfait à 19.99€ et comme nous sommes abonnés Freebox, j'espère passer automatiquement à un montant de 15.99€, comme le prévoit l'offre (double forfaits à 15.99€)
Cela sera t-il automatique ?
Y a t'il des opérations à effectuer au préalable (rattacher les deux lignes, ou autre) ?
loggoi, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 13:07 Sujet du message: Re: Passer du forfait 2€ au forfait 15.99€
Re: Passer du forfait 2€ au forfait 15.99€34583206
Misaki11 a écrit:
Bonjour,
Pour commencer, je n'ai trouvé la réponse à ma question nul part jusqu'à présent. A croire que je suis un cas unique... ou que je n'ai rien compris !!
Je souhaite passer au forfait à 19.99€ et comme nous sommes abonnés Freebox, j'espère passer automatiquement à un montant de 15.99€, comme le prévoit l'offre (double forfaits à 15.99€)
Y a t'il des opérations à effectuer au préalable (rattacher les deux lignes, ou autre) ?
Merci d'avance pour vos réponses
La seule condition pour que ça marche, c'est que vos 2 lignes soient en multiligne (même identifiant sur la console Free Mobile). Ensuite il suffit de demander la migration de votre forfait 2€ vers le forfait Free sur cette même console).
Dreamer.reda, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 14:47 Sujet du message: Re: Passer du forfait 2€ au forfait 15.99€
Re: Passer du forfait 2€ au forfait 15.99€5250547356
loggoi a écrit:
Misaki11 a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses
La seule condition pour que ça marche, c'est que vos 2 lignes soient en multiligne (même identifiant sur la console Free Mobile). Ensuite il suffit de demander la migration de votre forfait 2€ vers le forfait Free sur cette même console).
Plus de précisions
Il faut rattacher le compte de l un au compte de l autre et que la facturation se fasse su le même compte bancaire avec le même identifiant Free Mobile .
Pour cela se connecter à son compte Free Mobile et suivre la procédure décrite dans le lien
https://www.freeiphone.fr/Free-mobile-rattacher-une-ligne-existante-a-un-compte-principal/
Par contre le propriétaire de la ligne rattachée ne pourra plus par exemple acheter un mobile Free Mobile sur son ancien compte, il devra le faire sur le le compte principale ainsi que certaines options qui étaient accessible sur son ancien compte .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum