Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de disque dur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dclouet
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 177
 
119 points

dclouet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 18:24    Sujet du message: Problème de disque dur Problème de disque dur 359 380
Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis deux jours, je n'ai plus accès au disque dur de mon Server V6 et je ne peux pas bien entendu programmer d'enregistrement.
D'ailleurs, la rubrique "mes enregistrements" reste désespérément vide.
J'ai tenté un formatage (deux fois en vérité). Résultat, le disque est bloqué sur 0 octet/0 octet.
J'ai également tenté un reset mais je ne peux accéder qu'au reset de secours et pas à la restauration d'usine.
Je précise que je reçois normalement la télé.
Un bonne âme peut-elle me sortir de cette situation ennuyeuse ou devrais-je contacter la Hotline pour un échange de l'appareil ?
D'avance Merci à ceux qui pourront ou voudront bien m'aider.
Cordialement,
Daniel clouet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 19:35    Sujet du message: Re: Problème de disque dur Re: Problème de disque dur 3458 3206 Répondre en citant

dclouet a écrit:
Bonsoir,
Depuis deux jours, je n'ai plus accès au disque dur de mon Server V6 et je ne peux pas bien entendu programmer d'enregistrement.
D'ailleurs, la rubrique "mes enregistrements" reste désespérément vide.
J'ai tenté un formatage (deux fois en vérité). Résultat, le disque est bloqué sur 0 octet/0 octet.
J'ai également tenté un reset mais je ne peux accéder qu'au reset de secours et pas à la restauration d'usine.
Je précise que je reçois normalement la télé.
Un bonne âme peut-elle me sortir de cette situation ennuyeuse ou devrais-je contacter la Hotline pour un échange de l'appareil ?
D'avance Merci à ceux qui pourront ou voudront bien m'aider.
Cordialement,
Daniel clouet.


Si le disque est HS, il n'y a que la Hotline qui peut vous aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox