dclouet (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 18:24 Sujet du message: Problème de disque dur
Problème de disque dur359380
Bonsoir,
Depuis deux jours, je n'ai plus accès au disque dur de mon Server V6 et je ne peux pas bien entendu programmer d'enregistrement.
D'ailleurs, la rubrique "mes enregistrements" reste désespérément vide.
J'ai tenté un formatage (deux fois en vérité). Résultat, le disque est bloqué sur 0 octet/0 octet.
J'ai également tenté un reset mais je ne peux accéder qu'au reset de secours et pas à la restauration d'usine.
Je précise que je reçois normalement la télé.
Un bonne âme peut-elle me sortir de cette situation ennuyeuse ou devrais-je contacter la Hotline pour un échange de l'appareil ?
D'avance Merci à ceux qui pourront ou voudront bien m'aider.
Cordialement,
Daniel clouet.
loggoi, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 19:35 Sujet du message: Re: Problème de disque dur
Re: Problème de disque dur34583206
dclouet a écrit:
Bonsoir,
Depuis deux jours, je n'ai plus accès au disque dur de mon Server V6 et je ne peux pas bien entendu programmer d'enregistrement.
D'ailleurs, la rubrique "mes enregistrements" reste désespérément vide.
J'ai tenté un formatage (deux fois en vérité). Résultat, le disque est bloqué sur 0 octet/0 octet.
J'ai également tenté un reset mais je ne peux accéder qu'au reset de secours et pas à la restauration d'usine.
Je précise que je reçois normalement la télé.
Un bonne âme peut-elle me sortir de cette situation ennuyeuse ou devrais-je contacter la Hotline pour un échange de l'appareil ?
D'avance Merci à ceux qui pourront ou voudront bien m'aider.
Cordialement,
Daniel clouet.
Si le disque est HS, il n'y a que la Hotline qui peut vous aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum