Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Cache plastique du boitier TV cassé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ErwanMA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

ErwanMA
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 14:09    Sujet du message: (V5) Cache plastique du boitier TV cassé (V5) Cache plastique du boitier TV cassé 92624 86202
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car quelqu'un aura peut être eu le même problème que moi...

Suite à une légère chute (préparation de déménagement), mon boitier TV est légèrement cassé : le clip de fermeture du cache en plastique a sauté.

Depuis, je n'ai eu aucun problème sur le boitier, donc pensait continuer à l'utiliser jusqu'à ce qu'il rende l'âme. Mais voilà, ma ligne est probablement compatible VDSL2 ce qui rend la Freebox revolution bien plus attractive du coup.

En conséquence, j'hésite à faire une demande de renouvellement car dans les CGV le boitier HD est facturé 290€ ce qui me parait un peu prohibitif pour un cache en plastique d'un boitier que j'utilise depuis plus de 6 ans.

Y a-t-il des gens parmi vous a qui une mésaventure du genre est arrivée? Si oui comment celà c'est soldé?

Merci à ceux qui me liront.


Dernière édition par ErwanMA le Mar 01 Oct 2013, 22:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 464
 
1095 points

pithois, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 16:36    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Ce matériel ne t'appartenant pas, Free étant le propriétaire, il faut contacter ton assureur, ta responsabilité civile devrait payer la facture chez Free (si Free te fait payer les 290 euros).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 18:18    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

pithois a écrit:
Ce matériel ne t'appartenant pas, Free étant le propriétaire, il faut contacter ton assureur, ta responsabilité civile devrait payer la facture chez Free (si Free te fait payer les 290 euros).

La responsabilité civile de l'assurance qui va rembourser sa propre casse à son propre domicile ?
Heu la j'ai un doute ?
Je fais tomber mon plasma et mon assureur me rembourse ?*
Faut avoir une super bonne assurance pour ca ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 18:53    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

c'est pas ton plasma que tu casse, mais celui de Free
donc, voir avec la responsabilité civile
meme nos carte bancaire on une rc Blue_PDT_01_30
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 18:57    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Ouaip mais j'ai quand même un doute... surtout avec les assureurs.
J'ai justement besoin de contacter le miens concernant mon assurance habitation je vais faire comme si j'étais dans ce cas de figure Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErwanMA
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

ErwanMA
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 22:47    Sujet du message: 92624 86202
Répondre en citant

c'est ce que je pensais mal engagé cette histoire... plus qu'a aller dans un Free Center pour être sur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 23:20    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

ErwanMA a écrit:
c'est ce que je pensais mal engagé cette histoire... plus qu'a aller dans un Free Center pour être sur.

Ceci dit je vais quand même essayer d'être rassurant.
La V5 est maintenant obsolète car les nouveaux abonnés ont juste le choix entre la V6 et la Crystal.
La V5 sert juste à être échangée dans le cas de panne chez des abonnés étant déjà sous V5.
J'ai (par expérience) vu plus de gens qui n'ont pas étés facturés que le contraire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox