ErwanMA (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 14:09 Sujet du message: (V5) Cache plastique du boitier TV cassé
(V5) Cache plastique du boitier TV cassé9262486202
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car quelqu'un aura peut être eu le même problème que moi...
Suite à une légère chute (préparation de déménagement), mon boitier TV est légèrement cassé : le clip de fermeture du cache en plastique a sauté.
Depuis, je n'ai eu aucun problème sur le boitier, donc pensait continuer à l'utiliser jusqu'à ce qu'il rende l'âme. Mais voilà, ma ligne est probablement compatible VDSL2 ce qui rend la Freebox revolution bien plus attractive du coup.
En conséquence, j'hésite à faire une demande de renouvellement car dans les CGV le boitier HD est facturé 290€ ce qui me parait un peu prohibitif pour un cache en plastique d'un boitier que j'utilise depuis plus de 6 ans.
Y a-t-il des gens parmi vous a qui une mésaventure du genre est arrivée? Si oui comment celà c'est soldé?
Merci à ceux qui me liront.
Dernière édition par ErwanMA le Mar 01 Oct 2013, 22:45; édité 1 fois
pithois, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 16:36 Sujet du message:
2795824546
Ce matériel ne t'appartenant pas, Free étant le propriétaire, il faut contacter ton assureur, ta responsabilité civile devrait payer la facture chez Free (si Free te fait payer les 290 euros).
franck57fr, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 18:18 Sujet du message:
4875043939
pithois a écrit:
Ce matériel ne t'appartenant pas, Free étant le propriétaire, il faut contacter ton assureur, ta responsabilité civile devrait payer la facture chez Free (si Free te fait payer les 290 euros).
La responsabilité civile de l'assurance qui va rembourser sa propre casse à son propre domicile ?
Heu la j'ai un doute ?
Je fais tomber mon plasma et mon assureur me rembourse ?*
Faut avoir une super bonne assurance pour ca ...
franck57fr, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 18:57 Sujet du message:
4875043939
Ouaip mais j'ai quand même un doute... surtout avec les assureurs.
J'ai justement besoin de contacter le miens concernant mon assurance habitation je vais faire comme si j'étais dans ce cas de figure
franck57fr, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 23:20 Sujet du message:
4875043939
ErwanMA a écrit:
c'est ce que je pensais mal engagé cette histoire... plus qu'a aller dans un Free Center pour être sur.
Ceci dit je vais quand même essayer d'être rassurant.
La V5 est maintenant obsolète car les nouveaux abonnés ont juste le choix entre la V6 et la Crystal.
La V5 sert juste à être échangée dans le cas de panne chez des abonnés étant déjà sous V5.
J'ai (par expérience) vu plus de gens qui n'ont pas étés facturés que le contraire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum