webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 10:56 Sujet du message: Article compatibilité DSLAM
Article compatibilité DSLAM7825372802
Bonjour tout le monde En cherchant un article sur le VDSL2 , j'ai trouvé ceci qui est fort intéressant , voici le lien :
https://www.freenews.fr/spip.php?article13914
En claire,si la version de votre DSLAM et de son logiciel se termine par : a197 : non compatible VDSL2 - Pour le moment,pas de mises à jour ou autres.......Merci de m'avoir lu et ça aidera certain qui veulent en savoir plus.
Sauf que çà dit: si vous passez par un sous-répartiteur, pas de VDSL2. Comment savoir si l'on passe par un sous-répartiteur ?
Pour avoir une réponse sure, il faudra poser la question à orange. c'est eux qui maintiennent les ligne téléphonique. Ou poser la question à Free, peut être ils ont l'info.
Sinon il faut faire un test sur dégrouptest et voir si ils te disent si tu es en distribution directe ou pas. Mais pero, je n'accord pas trop de crédibilité aux infos donné par ce type de site.
pithois, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 16:44 Sujet du message:
2795824546
Merci de m'avoir répondu. On verra bien dans quelque temps si j'y suis passé ou pas... Mais mon débit actuel me satisfait déjà, je pense aux malheureux qui ont bien du mal à avoir la télé hd... Chez moi, çà roule.
pithois, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 16:45 Sujet du message:
2795824546
Merci de m'avoir répondu. On verra bien dans quelque temps si j'y suis passé ou pas... Mais mon débit actuel me satisfait déjà, je pense aux malheureux qui ont bien du mal à avoir la télé hd... Chez moi, çà roule.
Pelot, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 17:28 Sujet du message:
7013165112
Bonsoir,
Un petit truc pour savoir si on est derrière un SR ou pas.
Le test ovh vous dira si vous êtes en distribution directe ou sur un Nra réaménagement boucle locale...
Ces test interrogent directement les bases de données réseau de France Telecom et servent à tous les opérateurs. Ils sont fiables à 95%
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 20:37 Sujet du message:
7825372802
On verra d'ici la quelques semaines ou mois de mon côter .Cependant sur le test ovh,tout a une croix rouge Et avec : Nra réaménagement boucle locale......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum