Philming (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 11:38 Sujet du message: Fibre Free en immobilier 3F ?
Fibre Free en immobilier 3F ?2937425899
Hello !
Pour le moment dans mon immeuble appartenant à 3F Immobilier, je pourrais avoir la Fibre via Numericable. J'aimerai rester chez Free, et pour le moment j'ai de l'ADSL2+, je plafonne a 11Mb... (plus de 1500m du NRA).
J'ai appelé les 3F, mais ils ne savent pas quoi me répondre.
Y a t il une solution envisageable pour esperer avoir la Fibre de chez Free un jour ou l'autre ici ?
Merci pour votre aide !
Djedje13821, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 13:05 Sujet du message:
5803652501
Idem que pour toi.
Je suis dans un pavillon 3F dans le 78.
Il n'y a rien à faire... Free sait que ses clients veulent une stabilité et une rapidité de connexion.
Donc il faut patienter..
Philming (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 9:48 Sujet du message:
2937425899
Et donc ? Quelles démarches avez-vous entrepris jusque la ? Quelle a été la réponse ? Car amha ca dépend des 3F, pas de Free ?
J'avais eu le 3244 pour un autre problème et on m'avait dit qu'ils pouvaient se mutualiser avec les installations existantes, mais que c'était aux syndics d'en fair la demande...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum