Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment accéder a l'univers Canalsat de la Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2013, 9:13    Sujet du message: Comment accéder a l'univers Canalsat de la Freebox Comment accéder a l'univers Canalsat de la Freebox 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Excusez moi, mais je ne trouve pas comment faire pour accéder a l'univers Canalsat de la Freebox pour m'abonner a l'offre couplée Panorama + Série Cinéma pour 12,90€/mois, valable jusqu'au 31/10/2013, car j'ai actuellement un abonnement a tout CanalSat qui prend fin au 31/10/2013 aussi
https://www.universfreebox.com/article/22281/Offre-promo-Canalsat-frappe-encore-plus-fort

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJaeVeL
Esprit de L'Univers

555 points

DJaeVeL, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 9:36    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

Bonjour,

je ne suis pas certain que vous puissiez profiter de cette offre promo. En effet chez canalsat/canal+ les offres promo sont généralement réservées aux nouveaux clients, c'est à dire aux clients non abonnés les 6 derniers mois.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 10:06    Sujet du message: Re: Comment accéder a l'univers Canalsat de la Freebox Re: Comment accéder a l'univers Canalsat de la Freebox 84465 78637 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

Excusez moi, mais je ne trouve pas comment faire pour accéder a l'univers Canalsat de la Freebox pour m'abonner a l'offre couplée Panorama + Série Cinéma pour 12,90€/mois, valable jusqu'au 31/10/2013, car j'ai actuellement un abonnement a tout CanalSat qui prend fin au 31/10/2013 aussi
https://www.universfreebox.com/article/22281/Offre-promo-Canalsat-frappe-encore-plus-fort

Je ne sais si tu pourras bénéficier de l'offre, mais pour répondre à la question posé, tu fait touche Free, ensuite dans le menu télévision tu fait flèche bas et tu auras l'univers canal.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 10:31    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

as tu résilié, ou le 31/10 est la date anniversaire de ton contrat?
dans le 1 er cas , ils vont certainement te rappeler pour te proposer une offre promo dans le 2 eme cas si ton contrat est reparti pour 1 ans ,pas de promo a attendre.....

will9351
Esprit de L'Univers

2205 points

will9351, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 10:35    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Déjà, j'espère que vous avez envoyé la demande de résiliation sinon c'est trop tard. Même si vous l'avez fait, vous ne pouvez pas profiter de la promotion car, comme l'a dit DJaeVeL, il faut attendre 6 mois.  
Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 10:47    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Attention sur l'histoire de résiliation (me suis déjà fait avoir):

Le contrat d'abonnement à CANALSAT, avec ou sans option, est un contrat à renouvellement automatique. Il comporte une clause de tacite reconduction.
Afin de résilier votre contrat CanalSat vous devez donc envoyer votre lettre de résiliation au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat sinon votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.

Donc dans votre cas si vous nous dites que votre contrat arrive à échéance le 31/10/2013, donc ce mois-ci... et bien il est trop tard, la période d'1 mois de délai est passée, il est déjà renouvelé pour 12 mois!

Et l'offre dont vous parlez c'est une offre pour les nouveaux abonnés...
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers

1564 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2013, 11:50    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Re

1/ Oui j'ai déjà resilié au 31/10/2013 et j'ai bien recu la confirmation par Mail de CanalSat

2/ CanalSat ma bien contacté hier matin pour me proposé la meme offre, mais pour 14.90€ au lieu de 12.90€ chez Free, ils vont me rappeler demain pour que je leurs donne ma décision, ce n'est pas pour 2€ de plus ou de moins, mais autant en profiter si j'y ai droit !

2/ Il est indiqué dans l'annonce sur se site ce-ci:

Citation:
Le courrier indique que cette offre est réservée aux anciens abonnés Canalsat, mais selon nos différents tests, elle fonctionne également chez ceux qui n’ont jamais été abonnés à Canalsat. Pour en bénéficier, rendez-vous dans l’univers Canalsat de votre Freebox, puis indiquez les codes promo ci-dessous.
https://www.universfreebox.com/article/22257/Bon-plan-Canalsat-1-pack-pour-10-90-tout-Canalsat-pour-12-90

Par-contre je n'ai pas recu se fameux courrier ?

Slim_Proof
Dragon de L'Univers

1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 11:53    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Re

1/ Oui j'ai déjà resilié au 31/10/2013 et j'ai bien recu la confirmation par Mail de CanalSat

2/ CanalSat ma bien contacté hier matin pour me proposé la meme offre, mais pour 14.90€ au lieu de 12.90€ chez Free, ils vont me rappeler demain pour que je leurs donne ma décision, ce n'est pas pour 2€ de plus ou de moins, mais autant en profiter si j'y ai droit !

2/ Il est indiqué dans l'annonce sur se site ce-ci:

Citation:
Le courrier indique que cette offre est réservée aux anciens abonnés Canalsat, mais selon nos différents tests, elle fonctionne également chez ceux qui n’ont jamais été abonnés à Canalsat. Pour en bénéficier, rendez-vous dans l’univers Canalsat de votre Freebox, puis indiquez les codes promo ci-dessous.
https://www.universfreebox.com/article/22257/Bon-plan-Canalsat-1-pack-pour-10-90-tout-Canalsat-pour-12-90

Par-contre je n'ai pas recu se fameux courrier ?

Tente t'a chance quand ils vont rappeler Wink
Demande à avoir l'offre.
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: