Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménager sa ligne ou bien résilier ???

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Titi_21
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Titi_21
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 22:36    Sujet du message: Déménager sa ligne ou bien résilier ??? Déménager sa ligne ou bien résilier ??? 93194 86717
Répondre en citant

Bonsoir,
je suis en Freebox dégroupée totale et je vais emménager chez ma copine dans 15 jours.
Elle est abonnée chez SFR NEUF BOX et nous souhaitons conserver Free qui fonctionne beaucoup mieux !
que dois je faire ? déménager mon abonnement Free ou bien résilier Free, résilier SFR et ensuite me réabonner à Free ???
comment procéder ?
tout cela dans un court délai évidemment !
Merci de vos réponses !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 2:37    Sujet du message: Re: Déménager sa ligne ou bien résilier ??? Re: Déménager sa ligne ou bien résilier ??? 48750 43939 Répondre en citant

Titi_21 a écrit:
Bonsoir,
je suis en Freebox dégroupée totale et je vais emménager chez ma copine dans 15 jours.
Elle est abonnée chez SFR NEUF BOX et nous souhaitons conserver Free qui fonctionne beaucoup mieux !
que dois je faire ? déménager mon abonnement Free ou bien résilier Free, résilier SFR et ensuite me réabonner à Free ???
comment procéder ?
tout cela dans un court délai évidemment !
Merci de vos réponses !

Je pense que le plus rapide serait que ta copine passe de chez SFR à Free sans résilier (dans un premier temps)
dès que Internet est acif, résilier SFR.

Avantage, en théorie aucune coupure si Free fourni le materiel en temps et en heure.
Inconvénient 2X49€ de résiliation (1X Free chez toi et 1X SFR chez ta copine)

Option 2 ta copine résilie son abo SFR et attend que la ligne soit libérée. Ensuite déménager ton abonnement Free sur la ligne de ta copine.

Avantage 1X49€ de résil à payer à SFR
Inconvénient : SFR est réputé pour mettre très longtemps à libérer les lignes. Donc de l'attente à prévoir.

Pour résumer : Option 1 très rapide = 98 €
Option 2 très lente = 49 €

stephrem
Esprit de L'Univers

420 points

stephrem, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 9:36    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Sinon ouverture d'une nouvelle ligne au nouveau domicile auprès d'Orange, puis, une fois activé, déménagement de l'abonnement Free sr cette ligne en DGP total.

Bonjour les frais!!

55+49

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: