Titi_21 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 22:36 Sujet du message: Déménager sa ligne ou bien résilier ???
Déménager sa ligne ou bien résilier ???9319486717
Bonsoir,
je suis en Freebox dégroupée totale et je vais emménager chez ma copine dans 15 jours.
Elle est abonnée chez SFR NEUF BOX et nous souhaitons conserver Free qui fonctionne beaucoup mieux !
que dois je faire ? déménager mon abonnement Free ou bien résilier Free, résilier SFR et ensuite me réabonner à Free ???
comment procéder ?
tout cela dans un court délai évidemment !
Merci de vos réponses !
franck57fr, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 2:37 Sujet du message: Re: Déménager sa ligne ou bien résilier ???
Re: Déménager sa ligne ou bien résilier ???4875043939
Titi_21 a écrit:
Bonsoir,
je suis en Freebox dégroupée totale et je vais emménager chez ma copine dans 15 jours.
Elle est abonnée chez SFR NEUF BOX et nous souhaitons conserver Free qui fonctionne beaucoup mieux !
que dois je faire ? déménager mon abonnement Free ou bien résilier Free, résilier SFR et ensuite me réabonner à Free ???
comment procéder ?
tout cela dans un court délai évidemment !
Merci de vos réponses !
Je pense que le plus rapide serait que ta copine passe de chez SFR à Free sans résilier (dans un premier temps)
dès que Internet est acif, résilier SFR.
Avantage, en théorie aucune coupure si Free fourni le materiel en temps et en heure.
Inconvénient 2X49€ de résiliation (1X Free chez toi et 1X SFR chez ta copine)
Option 2 ta copine résilie son abo SFR et attend que la ligne soit libérée. Ensuite déménager ton abonnement Free sur la ligne de ta copine.
Avantage 1X49€ de résil à payer à SFR
Inconvénient : SFR est réputé pour mettre très longtemps à libérer les lignes. Donc de l'attente à prévoir.
Pour résumer : Option 1 très rapide = 98 €
Option 2 très lente = 49 €
stephrem, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 9:36 Sujet du message:
8770881653
Myck77 a écrit:
Sinon ouverture d'une nouvelle ligne au nouveau domicile auprès d'Orange, puis, une fois activé, déménagement de l'abonnement Free sr cette ligne en DGP total.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum