Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit depuis ce matin bizarre non.

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 19:55    Sujet du message: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. Perte de débit depuis ce matin bizarre non. 91563 85209
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hier encore j'étais sur un débit à 8-9 mega théoriquement estimé à 18 sur ma ligne, déjà un blême mais je laisse passer.
Mais depuis ce soir je me retrouve avec un débit de moitié. La VDSL pour satisfaire 15% des abonnés ça va pas le faire longtemps. Ou Free et les autres ce bouges pour déployé la Fibre, ou je mise sur des retours de bâtons
Si ça intéresse Free, je suis prêt à leurs payer un abonnement sans service, si éventuellement ça peut aider les actionnaires à se gavés.

Pas de soucies je suis généreux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 21:43    Sujet du message: Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. 3071 2823 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Hier encore j'étais sur un débit à 8-9 mega théoriquement estimé à 18 sur ma ligne, déjà un blême mais je laisse passer.
Mais depuis ce soir je me retrouve avec un débit de moitié.

Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. Déjà à l'origine il y a un problème, rien d'anormal à ce qu'il s'aggrave un jour ou l'autre. Contacte Free.

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 21:48    Sujet du message: Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. 68243 62055 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Bonjour à tous,

Mais depuis ce soir je me retrouve avec un débit de moitié. La VDSL pour satisfaire 15% des abonnés ça va pas le faire longtemps. Ou Free et les autres ce bouges pour déployé la Fibre, ou je mise sur des retours de bâtons
Si ça intéresse Free, je suis prêt à leurs payer un abonnement sans service, si éventuellement ça peut aider les actionnaires à se gavés.

Pas de soucies je suis généreux

Moi aussi, je suis génreux : je t'offre 20 heures de cours de français
ou au choix, un abonnement d'un an au correcteur d'aurtografe micrausaufte

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 9:03    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Quelles sont les caractéristiques de la ligne?
Quelle Freebox?
etc...
Avez-vous essayé de contacter Free pour régler le problème de débit (avant et après l'activation du vdsl)?

Comme je dis toujours "ça marche pô", ce n'est pas suffisant pour qu'on puisse vous aider...

Ou alors vous vouliez juste pourrir le forum en poussant un coup de gueule...

Malarkey
Esprit de L'Univers

1657 points

Malarkey, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 10:17    Sujet du message: 86370 80415 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Ou alors vous vouliez juste pourrir le forum en poussant un coup de gueule...

Je pense que c'est juste ça en effet... Déjà aucun effort d'écriture, c'est lamentable et irrespectueux envers les autres forumeurs.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 10:48    Sujet du message: Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. 71339 66274 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Bonjour à tous,

...La VDSL pour satisfaire 15% des abonnés ça va pas le faire longtemps. .......

Bonjour,
Pas 15 mais 5% ..... qui vont perturber les 95% restant.

plouf34
Hobbit de L'Univers

66 points

plouf34, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 10:53    Sujet du message: 92668 86241 Répondre en citant

Te plaint pas, chez moi il a fait divisé par 5 en Down et par 20 en UP cette nuit ...https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=45147  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 10:58    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

plouf34 a écrit:
Te plaint pas, chez moi il a fait divisé par 5 en Down et par 20 en UP cette nuit ...https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=45147

divisé par 3,5 et par 16, respectivement... (d'après les valeurs données dans l'autre topic)

malgré tout, vous avez des débits que beaucoup aimeraient avoir... 20Mbps, je veux bien croire que c'est un peu léger, mais je m'en contenterais à la place de mes 8.7Mbps...

plouf34
Hobbit de L'Univers

66 points

plouf34, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 11:26    Sujet du message: 92668 86241 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
plouf34 a écrit:

divisé par 3,5 et par 16, respectivement... (d'après les valeurs données dans l'autre topic)

malgré tout, vous avez des débits que beaucoup aimeraient avoir... 20Mbps, je veux bien croire que c'est un peu léger, mais je m'en contenterais à la place de mes 8.7Mbps...

1.Demain, je vais te donner une ferrari gratuitement car tu est brun
2.Après demain, j'annonce que je donne une ferrari gratuitement à tous les bruns
3.Après après demain, je te retire ta ferrari et te redonne ta Clio.

Tu va pas gueuler, mais tu vas pas sauter de joie...

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 12:23    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

plouf34 a écrit:
Gregwar a écrit:
plouf34 a écrit:

1.Demain, je vais te donner une ferrari gratuitement car tu est brun
2.Après demain, j'annonce que je donne une ferrari gratuitement à tous les bruns
3.Après après demain, je te retire ta ferrari et te redonne ta Clio.

Tu va pas gueuler, mais tu vas pas sauter de joie...

Super métaphore Laughing

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 23:06    Sujet du message: Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. 3071 2823 Répondre en citant

In the box a écrit:
Barcode a écrit:
...La VDSL pour satisfaire 15% des abonnés ça va pas le faire longtemps. .......

Pas 15 mais 5% .....

Non, bien plus, faut suivre un peu Wink

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 8:03    Sujet du message: Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. 71339 66274 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
In the box a écrit:
Barcode a écrit:

Pas 15 mais 5% .....

Faut pas croire les vantardises commerciales des FAI non plus Wink Wink
Quant à l'ARCEP ...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:44    Sujet du message: Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. 3071 2823 Répondre en citant

In the box a écrit:
Sébastien* a écrit:
In the box a écrit:
Barcode a écrit:

Pas 15 mais 5% .....

Les FAI ont chiffré le %age de lignes concernées ?

Citation:

?! Je me réfère à l'ARCEP, ce sont les mieux placés.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 11:27    Sujet du message: Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. Re: Perte de débit depuis ce matin bizarre non. 71339 66274 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
In the box a écrit:
Sébastien* a écrit:
In the box a écrit:
Barcode a écrit:

Pas 15 mais 5% .....

Les FAI ont chiffré le %age de lignes concernées ?

Citation:

?! Je me réfère à l'ARCEP, ce sont les mieux placés.

Sorry, I am not a Geek of Univers Confused
Pour l'ARCEP : attendons 2015 Wink

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: