Dante082 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 11:11 Sujet du message: Fibre Optique Blagnac
Fibre Optique Blagnac5056845600
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois maintenant, la ville de Blagnac est entrain d'être fibrée. Récemment, la Fibre a été déployée dans mon quartier par Orange selon le suivi que j'ai pu avoir, je suis actuellement à l'étape 5/6: "La Fibre est déployée dans votre quartier
Le raccordemenent de votre immeuble à notre réseau n'est pas encore effectif.
Nous vous informerons du raccordement dès que possible".
Avec la Fibre, plusieurs questions se posent, la première étant que faire étant abonné Free...
Je suis chez Free depuis environ 5 ans toujours avec ma bonne vieille V5 et j'ai peur que seul Orange me propose la Fibre et qu'il faille attendre des mois voir des années pour que Free me propose la Fibre à son tour.
J'ai déjà été abonné à Orange il y a plusieurs années pour quelques mois et le fait de louer leur Livebox et d'avoir leur immonde Livebox ne m'enchante guère. Aussi je me demande quelles sont les démarches à suivre afin que Free me propose la Fibre. Dois-je les appeler ?.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum