xymox69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 21:35 Sujet du message: pb de réception de certaines chaines en soirée
pb de réception de certaines chaines en soirée9270486275
Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai remarqué que la réception ADSL de CERTAINES chaines était altérée (pixellisation, image verte...) Cela semble se produire en début de soirée (vers 20h30 ce soir)
De ce fait il m'a été impossible de suivre les retransmission de Champions League sur Bein Sport 1 et 2 hier et ce soir.
Dans la journée tout est normal : quelle en est la raison ?
J'ai rebooté ma box en vain
Neya93, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:12 Sujet du message:
5124746200
Perso, je serai olus tenter de mettre en cause les plugs qui serai peut être perturber par une mise en route d'un appareil electrique le soir par exemple
Tu a quelle debit, quelle box ?
Neya93, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:13 Sujet du message:
5124746200
Perso, je serai olus tenter de mettre en cause les plugs qui serai peut être perturber par une mise en route d'un appareil electrique le soir par exemple
Neya93, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 7:19 Sujet du message:
5124746200
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum