AQUI (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 9:59 Sujet du message: Free direction SFR: pour EuroSport
Free direction SFR: pour EuroSport6081355093
J'étais chez Free pendant plusieurs années, j'attendais avec impatience l'arrivée d'Eurosport, je me suis abonné à Canalsat, baff, abonnement terminé, toujours pas d'Eurosport chez Free, je suis parti chez SFR et ne reviendrai que lorsque cette chaine sera présente.
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 11:33 Sujet du message: Re: Free direction SFR
Re: Free direction SFR34583206
AQUI a écrit:
J'étais chez Free pendant plusieurs années, j'attendais avec impatience l'arrivée d'Eurosport, je me suis abonné à Canalsat, baff, abonnement terminé, toujours pas d'Eurosport chez Free, je suis parti chez SFR et ne reviendrai que lorsque cette chaine sera présente.
Tekoz, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 11:37 Sujet du message: Re: Free direction SFR
Re: Free direction SFR8845682339
AQUI a écrit:
haribo, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 12:39 Sujet du message: Re: Free direction SFR
Re: Free direction SFR1592414040
loggoi a écrit:
AQUI a écrit:
intéret de votre message?
Aucun...au suivant. _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
orangina, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 16:12 Sujet du message:
7544570159
Bien raison c'est gratos et pas seulement le bouquet basique et plus propre ,avec la dernière mise a jour du boitier TV sensation tu ne devrais pas rencontré de soucis en tous cas c'est fluide claire ,zap rapide et surtout pas de gels d'image qui plante le film ou autre et oui ,pas besoin de changé les piles de la télécommande tous les 2 mois avec un cache pile tous pourrit et lourde en Prime
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum