Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Wifi: souvent besoin de se déconnecter/reconnecter

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
droledepapou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

droledepapou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 16:43    Sujet du message: Wifi: souvent besoin de se déconnecter/reconnecter Wifi: souvent besoin de se déconnecter/reconnecter 72865 67724
Répondre en citant

Bonjour, a tous
je ne suis pas une pro , mais quelqu'un parmi vous pourrez peut être m’éclairer..
voila j'utilise le Wifi chez moi avec ma tablette Samsung tab 2 avec la box v6 et canal Wifi 11. changer 3 fois sur l'interface PC.

je dois souvent me déconnecter et me reconnecter [ pourtant le voyant Wifi m'indique qu'il fonctionne flèche verte] car je n'arrive pas à télécharger la page que je veux lire, et là une bombe !!!
Ailleurs chez de la famille je ne rencontre pas ce problème.
Merci pour vos suggestions

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 21:56    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Les paramètres de l'interface de gestion locale (https://mafreebox.freebox.fr) et sur l'interface de l'espace abonné free.fr sont-ils identiques?
La tablette est-elle à jour?
Evitez si possible les canaux Wifi des extrémités, ils sont généralement moins stables que les canaux plus centrés (entre 4 et 7).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: