Ol50 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 19:54 Sujet du message: Fonction de partage de torrent inopérante
Fonction de partage de torrent inopérante9216285772
Bonjour,
j'utilise la fonction téléchargement/partage de la FBx serveur.
Or, autant l'Upload se fait tant que je télécharge un fichier, autant elle s'arrête dès que le tlch est terminé et que le statut passe en "partage".
Où est le pb? normalement je devrait échanger/uploader le fichier mais là, plus rien.
Merci par avance pour vos avis.
loggoi, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 21:13 Sujet du message: Re: Fonction Partage inopérante
Re: Fonction Partage inopérante34583206
Ol50 a écrit:
Bonjour,
j'utilise la fonction téléchargement/partage de la FBx serveur.
Or, autant l'Upload se fait tant que je télécharge un fichier, autant elle s'arrête dès que le tlch est terminé et que le statut passe en "partage".
Où est le pb? normalement je devrait échanger/uploader le fichier mais là, plus rien.
Merci par avance pour vos avis.
Quel est le problème ? Votre fichier est en partage, donc c'est bon. Après il faut attendre que d'autres personnes se connectent chez vous pour en récupérer des parties.
Ol50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 17:12 Sujet du message:
9216285772
Bonjour,
c'est bien le cas et...rien ne se passe!
Pourtant, dans le site du tracker où je me "sers" les fichiers sont bien répertoriés "en Seed" mais...il doit y avoir qque chose qui m'échappe.
Ol50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 17:15 Sujet du message:
9216285772
pour reformuler: quand je suis en téléchargement, il y a bien "partage" (Download/Upload).
Dès que la phase de chargement est finie, tt s'arrête, plus d'Upload bien que le fichier ait le statut "partage" dans la fonction "Seedbox" de la Freebox Server....et que bien sûr elle est en fonction 24/24.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum