Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sierramike67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

sierramike67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 17:56    Sujet du message: Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags 92841 86404
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai ma Freebox revolution depuis deux bonnes semaines maintenant, j'ai copié quelques fichiers vidéos sur son disque dur interne et ça fonctionnait très bien, mais depuis deux jours quand je veux copier un nouveau fichier sur ce disque interne, que ce soit à travers le réseau (partage Windows), ou en branchant un disque externe sur la prise USB de la box (et en lançant la copie à travers l'interface Web de la Freebox), la copie bloque toutes les 2 à 5 secondes pendant quelques secondes, puis ça reprend puis re blocage, etc. etc.

Est-ce que c'est un bug d'un nouveau firmware, ou une panne de ma box ?

Quelqu'un d'autre a ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2849
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 9:28    Sujet du message: Re: Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags Re: Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags 80736 75145 Répondre en citant

sierramike67 a écrit:
Est-ce que c'est un bug d'un nouveau firmware, ou une panne de ma box ?

Je n'ai rien remarqué de tel, donc je dirais deuxième réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 547
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 9:48    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Vous avez tenté de rebooter la box (débrancher le boitier serveur électriquement, attendre 10s, puis rebrancher) ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 990
 
1061 points

kmf31, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:19    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

J'ai vecu ce genre de bogues/problemes quand le Serveur tournait trop longtemps sans rebooter.

Je conseille de rebooter le Serveur une fois par semaine mais pour cela pas besoin de l'eteindre physiquement. On peut le faire dans le menu de Freebox OS.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sierramike67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

sierramike67
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:43    Sujet du message: 92841 86404
Répondre en citant

Je n'ai pas compté le nombre de secondes mais on va dire que oui le reboot électrique à été fait, après avoir déjà tenté le reboot soft via l'interface ...

Sur la box v6 de mon père qui n'a pas rebooté depuis 6 semaines ça marche impeccable, super, plus qu'à appeler le SAV pour un échange, ça commence bien ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox