sierramike67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Oct 2013, 17:56 Sujet du message: Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags
Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags9284186404
Bonjour à tous,
J'ai ma Freebox revolution depuis deux bonnes semaines maintenant, j'ai copié quelques fichiers vidéos sur son disque dur interne et ça fonctionnait très bien, mais depuis deux jours quand je veux copier un nouveau fichier sur ce disque interne, que ce soit à travers le réseau (partage Windows), ou en branchant un disque externe sur la prise USB de la box (et en lançant la copie à travers l'interface Web de la Freebox), la copie bloque toutes les 2 à 5 secondes pendant quelques secondes, puis ça reprend puis re blocage, etc. etc.
Est-ce que c'est un bug d'un nouveau firmware, ou une panne de ma box ?
overlize, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 9:28 Sujet du message: Re: Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags
Re: Ecriture sur disque dur Freebox Server lente/lags8073675145
sierramike67 a écrit:
Est-ce que c'est un bug d'un nouveau firmware, ou une panne de ma box ?
Je n'ai rien remarqué de tel, donc je dirais deuxième réponse.
kmf31, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:19 Sujet du message:
47644303
J'ai vecu ce genre de bogues/problemes quand le Serveur tournait trop longtemps sans rebooter.
Je conseille de rebooter le Serveur une fois par semaine mais pour cela pas besoin de l'eteindre physiquement. On peut le faire dans le menu de Freebox OS.
sierramike67 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 11:43 Sujet du message:
9284186404
Je n'ai pas compté le nombre de secondes mais on va dire que oui le reboot électrique à été fait, après avoir déjà tenté le reboot soft via l'interface ...
Sur la box v6 de mon père qui n'a pas rebooté depuis 6 semaines ça marche impeccable, super, plus qu'à appeler le SAV pour un échange, ça commence bien ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum