Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation Fibre immeuble et ensuite ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Bru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

Bru
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 14:21    Sujet du message: Installation Fibre immeuble et ensuite ? Installation Fibre immeuble et ensuite ? 20312 17476
Répondre en citant

Bonjour,
Orange a installé la Fibre dans mon immeuble, j'aurai aimé savoir comment ca se passe pour savoir ( raccordement etc) si je suis bien éligible pour la Fibre avec Free sachant que je suis abonné depuis 3 ans (chez Free).
C'est moi ou j'ai du mal a voir une option Fibre dans "mon compte".

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 14:25    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est eux qui te contacteront pour passer à la Fibre, quand ils auront signé un contrat avec Orange pour utiliser la Fibre de ton immeuble.
Mais dans quel délai, personne ne le sait... Crying or Very sad

Dreamer.reda
Disciple de L'Univers

113 points

Dreamer.reda, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 15:48    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

overlize a écrit:
C'est eux qui te contacteront pour passer à la Fibre, quand ils auront signé un contrat avec Orange pour utiliser la Fibre de ton immeuble.

en fait , il faudrait attendre 6 mois après la date d’achèvement des travaux de raccordement de la Fibre par orange avant que Free puisse te proposer un raccordement selon les propos d'un technicien de Free

whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 18:16    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,
Dreamer.reda a écrit:
overlize a écrit:

en fait , il faudrait attendre 6 mois après la date d’achèvement des travaux de raccordement de la Fibre par orange avant que Free puisse te proposer un raccordement selon les propos d'un technicien de Free

Hum, disons plutôt 6 mois minimum, vu comment Free traîne des pieds sur la Fibre.

Bru
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

Bru
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Aoû 2013, 19:11    Sujet du message: 20312 17476
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, bon bah je vais mettre ma joie de côté et y repenser dans plusieurs mois.  
andromeda
Hobbit de L'Univers

27 points

andromeda, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:48    Sujet du message: 5123 4608 Répondre en citant

dans mon cas ca fait plus de 6 mois que mon immeuble est connecté et toujours rien de la part de Free.  
diabolus
Hobbit de L'Univers

7 points

diabolus, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 21:48    Sujet du message: 85005 79136 Répondre en citant

Dreamer.reda a écrit:
overlize a écrit:

C'est vraiment faux de chez faux

Exemple :
J'ai contacté l'équipe Free il y a de cella 18 mois pour leur dire qu'Orange est venu me proposer la Fibre. on m'a répondu il faut attendre 3 mois.
6 mois après je les contacte il me dire non pas encore

J'ai fini par prendre un abonnement Orange Fibre novembre 2012.
Et après j'ai pris contacte encore une fois avec Free, qui me dit qu'il faut 3 mois (donc 15 mois de retard) pour signer un accord avec les autres.

J'ai encore repris contacte avec Free il y a de cella 5 jours, la personne me dit qu'il faut attendre 3 mois et le temps que Free câble l’immeuble de l’intérieur, alors qu'avant je lui avait dit ceci , j'ai le boitier chez moi avec les 4 branchement des 4 opérateurs (vu que maintenant le premier qui Fibre est obligé de mettre un boitier avec 4 sortie Fibre) et donc le seul point bloquant c'était que Free arrive dans mon immeuble.

La personne me répond ceci , il faut attendre qu'une personne de Free prennent contacte avec vous (je l'attend depuis 18 mois)

Kandira
Hobbit de L'Univers

68 points

Kandira, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 20:20    Sujet du message: 91779 85411 Répondre en citant

Chez moi il y a la Fibre 'numericable', Bouygues, en fttb, et celle de orange est en train d'être mise, toujours rien de Free Sad  
fri75
Hobbit de L'Univers

2 points

fri75, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 21:54    Sujet du message: 89152 82977 Répondre en citant

Pareil pour moi. Cela fait 1 an que tous les opérateurs proposent la Fibre sauf Free Sad  
andromeda
Hobbit de L'Univers

27 points

andromeda, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 22:07    Sujet du message: 5123 4608 Répondre en citant

il me semblait que la Fibre Free sera disponible en 2015, je ne sais pas si j'attendrai jusque la, il actuellement en test sur certains arrondissement de paris mais pas partout en France, alors que d'autres opérateurs on déjà fibré la plupart du territoire.  
razerti
Hobbit de L'Univers

66 points

razerti, Posté le: Lun 02 Sep 2013, 22:11    Sujet du message: 91784 85416 Répondre en citant

diabolus a écrit:
Dreamer.reda a écrit:
overlize a écrit:

C'est vraiment faux de chez faux

Exemple :
J'ai contacté l'équipe Free il y a de cella 18 mois pour leur dire qu'Orange est venu me proposer la Fibre. on m'a répondu il faut attendre 3 mois.
6 mois après je les contacte il me dire non pas encore

J'ai fini par prendre un abonnement Orange Fibre novembre 2012.
Et après j'ai pris contacte encore une fois avec Free, qui me dit qu'il faut 3 mois (donc 15 mois de retard) pour signer un accord avec les autres.

J'ai encore repris contacte avec Free il y a de cella 5 jours, la personne me dit qu'il faut attendre 3 mois et le temps que Free câble l’immeuble de l’intérieur, alors qu'avant je lui avait dit ceci , j'ai le boitier chez moi avec les 4 branchement des 4 opérateurs (vu que maintenant le premier qui Fibre est obligé de mettre un boitier avec 4 sortie Fibre) et donc le seul point bloquant c'était que Free arrive dans mon immeuble.

La personne me répond ceci , il faut attendre qu'une personne de Free prennent contacte avec vous (je l'attend depuis 18 mois)

Bonsoir

as-tu contacté Free infrastructure ou directement le 3244?
Si c'est le 3244 alors les réponse sont généralement un peu farfelus enfin sa dépendra du conseiller sur qui tu tomberas.
Petit conseil contacte Free infra et demande leur il auront plus de visibilité sur ton dossier perse je les est contacter la personne ma bien confirmer avoir les papier de mutualisation de la par SFR avant même que je lui dise que j'avais étais raccordé par SFR Wink

andromeda
Hobbit de L'Univers

27 points

andromeda, Posté le: Mar 03 Sep 2013, 22:26    Sujet du message: 5123 4608 Répondre en citant

Free ca commence a être pas glop!  
jimihendrix
Hobbit de L'Univers

25 points

jimihendrix, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 11:35    Sujet du message: 3761 3486 Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner le numéro de Free Infra ?
Cela fait 1 an qu'Orange et SFR sont dans l'immeuble.......

Merci.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 11:45    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

jimihendrix a écrit:
Pouvez-vous nous donner le numéro de Free Infra ?

Free Infra :
- 08 05 921 921
- 01 73 50 44 79
- 01 73 50 25 45
- 01 73 50 24 61

snickerz
Maître de L'Univers

5962 points

snickerz, Posté le: Ven 13 Sep 2013, 17:18    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Evitez les 01 73 50 xx xx ca oblige Free à les désactiver au fur et a mesure ... Ca commence à faire un paquet à la fin  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: