Elkami (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 9:04 Sujet du message:
9025783991
Bonjour et Merci pour cette réponse.
L'offre 5 étoiles n'existe plus, dans la nouvelle offre, il est mentionné que l'enregistrement est intégré, MAIS son fonctionnement est variable en fonction du mode de réception.
D'où ma question quand à la compatibilité avec la Freebox HD, si un possesseur d'une telle Freebox avec un des abonnements CanalSat mentionnés pouvait me répondre, ce serait bien sympa
frederic76, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 13:14 Sujet du message:
6727861148
désolé j'ai la v6 et j'ai encore l'ancien abo canalsat 5 etoiles avec des packs en plus.
contactes canal pour savoir et leur dire, peut être est ce un bug ou sinon il faut peut être qu'ils activent ou modifient quelque chose dans le contrat
JSpartacus, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:12 Sujet du message:
9289086447
J'ai une Freebox Révolution et deux TVHD
CANALSAT vient de faire évoluer mon abonnement en Panorama.
J'ai la possibilité d'enregistrer Canalsat (ce que Canal ne précise pas dans sa lettre !) à partir de chacun des TVHD et de regarder une chaîne en même temps.
Par contre, contrairement à la lettre de Canal, je ne peux pas visionner 2 émissions en même temps (??)
Comme cette configuration correspond à mes besoins, je n'ai pas essayé de m'informer auprès de Canal.
Dernière édition par JSpartacus le Mar 08 Oct 2013, 11:25; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:15 Sujet du message:
6727861148
oui pareil moi ca a été migré avec leur nouvelle offre mais rien n'a changé en pratique, a part le prix un peu plus elevé en raison des nouvelles chaines ajoutées que je n'ai pas voulu et qui ne m'interessent absolument pas vu la qualité d'image, son et surtout des programmes diffusés
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum