Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de connexion Free et pas de télé.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
claudevign
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

claudevign
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:50    Sujet du message: Problème de connexion Free et pas de télé. Problème de connexion Free et pas de télé. 92070 85689
Répondre en citant

Un ami à pris un abonnement chez Free il y a un mois 1/2 et sa box n'a fonctionné que 6 jours au total.
Pas de tel. puisque la box n'était pas active, lors de l'inscription promesse que la TV fonctionnerait mais c'était totalement faux et pour résoudre la connexion ils rejette toujours la faute sur Orange car leur système fonctionnerait "bien".
Je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire.
De plus il tarde à rembourser, entre 3 et 6 semaines mais par contre ils débitent l'abonnement au début du mois.
Si quelqu'un à eu le mêm soucis Merci de me répondre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 15:27    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Si le problème se situe au niveau des équipements de Orange (boucle locale), c'est normal que Free ne puisse rien faire d'autre que d'attendre que Orange intervienne (sous 10 semaines maximum).
Pour les remboursements, il y a un formulaire en ligne prévu à cet effet. Par contre, si le problème ne concerne que le service TV, le remboursement ne se fera que sur la valeur de l'option TV, soit 1.99€.

Si on pouvait avoir l'historique des tickets d'incident et/ou les caractéristiques de la ligne, afin de donner des réponses plus précises...

claudevign
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

claudevign
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 15:53    Sujet du message: Connexion suite Connexion suite 92070 85689
Répondre en citant

Bonjour, et Merci de répondre aussi rapidement.
Free m'avait déjà expliqué tout ça mais c'est tout à fait inadmissible d'être "seul au monde" car on ne peut pas les contacter par mail, par tél. les réponses sont toujours les mêmes "ATTENDRE CAR UN TICKET EST EN COURS".
Un ami est chez SFR et ses problèmes sont résolus pratiquement de suite et il y a systématiquement un geste commercial ce qui n'est pas le cas chez Free.
Et il n'y a qu'un euro d'écart concernant l'abonnement.

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 16:53    Sujet du message: Re: Connexion suite Re: Connexion suite 56843 51385 Répondre en citant

claudevign a écrit:
Bonjour, et Merci de répondre aussi rapidement.
Free m'avait déjà expliqué tout ça mais c'est tout à fait inadmissible d'être "seul au monde" car on ne peut pas les contacter par mail, par tél. les réponses sont toujours les mêmes "ATTENDRE CAR UN TICKET EST EN COURS".
Un ami est chez SFR et ses problèmes sont résolus pratiquement de suite et il y a systématiquement un geste commercial ce qui n'est pas le cas chez Free.
Et il n'y a qu'un euro d'écart concernant l'abonnement.

Le remboursement sur la période impactée est appliqué sur chaque incident en fonction du service non rendu ( TV, Tel, net, ou les 3)
Arretons la diffamation real quick.

Je peux te trouver des centaines voire des milliers de problemes chez SFR, Orange et Bouygues, et à l'inverse des milliers de cas d'abonnés Free chez qui il n'y a pas de probleme ou si probleme il y a qui sont résolus tres rapidement également.

Ne faisons pas de chaque cas une généralité.

Au lieu de balancer des inepties, quel est le probleme rencontré par cette personne exactement?
Qu'affiche la Freebox?

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 20:58    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

+1 inssider92
car au final ça a l'air d'être plus un soucis financier qu'autre chose.
Ce forum t'aidera pas à récupérer de l'argent mais on peu peut être apporter de l'aide pour solutionner le soucis de connexion.

claudevign
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

claudevign
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 6:45    Sujet du message: Ce pseudo forum Ce pseudo forum 92070 85689
Répondre en citant

Je souhaite répondre à ceux qui se permettent de répondre de façon ridicule et des propos emplis de non sens.
Si vous êtes content de votre box tant mieux car je ne dois pas être le seul à être emmairdé et malgré ce que vous me répondez Free n'est pas honnête.
Les autres opérateurs avait prévenu que la télé ne fonctionnerait pas.
Il n'y a que Free qui à promis à mon ami que ce seraint fonctionnel et c'est faux puisqu'il n'y a rien.
De plus aucun autres fournisseurs n'aurait fais "poireauter" un client" voir plusieurs durant 6 semaines et je tiens ces propos car nous avons été voir les voisins dans le même bâtiment.
Je constate que ce forum doit faire parti et doit être une filiale de Free donc totalement inutile.
A bon entendeur slt.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: