Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique Sceaux 92330

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
janpol92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

janpol92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 13:35    Sujet du message: Fibre optique Sceaux 92330 Fibre optique Sceaux 92330 92896 86453
Répondre en citant

Bonjour à tous,
La Fibre optique vient d'être tirée dans notre immeuble par Orange et ouverte aux autres opérateurs (plaquette Orange à notre entrée).
J'essaie de savoir quand Free se bougera pour connecter ma Freebox à cette Fibre. Impossible d'avoir une réponse dans les arcanes de leur site. Vais-je devoir tout basculer sur Livebox (box, mobile, phone etc..) ?.. Pas compliqué, mais Orange plus cher que Free. Crying or Very sad
JP

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sextoy
Hobbit de L'Univers

793 points

Sextoy, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 15:11    Sujet du message: 75137 69871 Répondre en citant

Les tarifs Orange ne sont pas plus chere que Free, surtout que bcp de promotions sont disponible jusqu'a la fin de l'année (vous pouvez toujours vous renseigner en Agence FT pour connaitre les offres qui vous seront proposé).

Par contre vous serrez sur le LIveboxPlay, qui n'offre pas forcement de bonne performance. Apres si Free n'est pas disponible, vous aurez le choix de la vitesse(Orange) ou le choix de matériel (Free - V6)

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 15:31    Sujet du message: Re: Fibre optique Sceaux 92330 Re: Fibre optique Sceaux 92330 80736 75145 Répondre en citant

janpol92 a écrit:
J'essaie de savoir quand Free se bougera pour connecter ma Freebox à cette Fibre. Impossible d'avoir une réponse dans les arcanes de leur site.

En fait, Free contacte ses clients ASDL quand l'offre Fibre est disponible pour leur logement.

janpol92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

janpol92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 17:51    Sujet du message: Re: Fibre optique Sceaux 92330 Re: Fibre optique Sceaux 92330 92896 86453
Répondre en citant

overlize a écrit:

En fait, Free contacte ses clients ASDL quand l'offre Fibre est disponible pour leur logement.

Alors, ils ne sont pas pressés de caser leur matos. Smile

Polo50
Hobbit de L'Univers

989 points

Polo50, Posté le: Dim 27 Oct 2013, 22:24    Sujet du message: Re: Fibre optique Sceaux 92330 Re: Fibre optique Sceaux 92330 80957 75357 Répondre en citant

janpol92 a écrit:
Bonjour à tous,
La Fibre optique vient d'être tirée dans notre immeuble par Orange et ouverte aux autres opérateurs (plaquette Orange à notre entrée).
J'essaie de savoir quand Free se bougera pour connecter ma Freebox à cette Fibre. Impossible d'avoir une réponse dans les arcanes de leur site. Vais-je devoir tout basculer sur Livebox (box, mobile, phone etc..) ?.. Pas compliqué, mais Orange plus cher que Free. Crying or Very sad
JP

as tu attendu les 3 mois règlementaire ? chez moi aussi la petite plaque orange indique que mon immeuble est raccordé à la Fibre et que je peux m'abonner chez l'opérateur de mon choix sauf que aucune offre n'est encore disponible et pour cause ils ont terminé l'installation le 15 septembre ! donc pas d'offre pour nous avant le 15 décembre (et en espérant que Free sera de la partie )

janpol92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

janpol92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 20:22    Sujet du message: Re: Fibre optique Sceaux 92330 Re: Fibre optique Sceaux 92330 92896 86453
Répondre en citant

Polo50 a écrit:

as tu attendu les 3 mois règlementaire ? chez moi aussi la petite plaque orange indique que mon immeuble est raccordé à la Fibre et que je peux m'abonner chez l'opérateur de mon choix sauf que aucune offre n'est encore disponible et pour cause ils ont terminé l'installation le 15 septembre ! donc pas d'offre pour nous avant le 15 décembre (et en espérant que Free sera de la partie )

Ben voilà, on est le 18 décembre, nous sommes démarchés avec insistance par Orange, qui a déjà des inscriptions, mais pas vu l'ombre de Free. Va falloir que je re-bascule tout sur Orange.... La galère, quoi !!!
JP

globo75
Dragon de L'Univers

1637 points

globo75, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 22:53    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Voir la présence d'un NRO Free actif sur la carte de déploiement prés de chez vous.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: