Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echec de l'installation de la Fibre !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
fixman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 6
 
21 points

fixman
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2017, 8:54    Sujet du message: Echec de l'installation de la Fibre ! Echec de l'installation de la Fibre ! 92317 85917
Répondre en citant

Salut à toutes et à tous

Voilà ma petite histoire.
Ma rue a été fibré par orange il y as environs 6 mois et le moi dernier je reçois le coup de téléphone magique m'informant que mon pavillon va être fibré. Rendez-vous pris, les techniciens viennent et passent près de 3 h à chercher en vain le point de branchement qui m'a été alloué. Je ne suis pas le seul dans ma rue, car 2 autres dont l'un d'eux devais être fibré le même jouir que moi. Par chance pour eux leur cas est déjà résolue (eux sont clients orange Wink ).

Si d'autres se sont retrouvé dans mon cas, avez-vous attendue longtemps avant que votre problème soit résolue ou dois-je faire une croix sur la Fibre du moins chez Free ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuxasterix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 10
 
18 points

Tuxasterix, Posté le: Sam 18 Fév 2017, 15:37    Sujet du message: 26925 23563 Répondre en citant

Bien le Bonjour,
Pour ma part, je suis dans le même cas que vous, rendez-vous le 13/02/17 et les 2 techniciens se sont bien cassé la tête pour me ramener la Fibre dans ma maison.

N'ayant pas de regard aux abord de ma maison, ils ont botté en touche.

ZMD AMII Orange, Orange à été choisi par ma commune pour fibrer.

Problème, je suis raccordé en cuivre VDSL2 en distribution directe mais pour la Fibre, je passe par une chambre qui malheureusement ne peut venir jusqu'à moi, seul possibilité, tirer la Fibre depuis la chambre vers un poteau avec un PCO, puis s'accrocher à la façade de mon voisin, pour enfin arriver chez moi...

Les techniciens ont attendu leur chef (vraisemblablement), qui lui m'a dit " nous allons en faire part à Free, pour qu'ils puissent voir avec Orange afin de trouver une solution".

Depuis, rien...

Bref, je pense que la Fibre optique Free pour moi restera un doux rêve... Rolling Eyes Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox