Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
tissot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2
 
10 points

tissot
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2007, 16:34    Sujet du message: Enregistrement Enregistrement 5004 4307
Répondre en citant

La liste des fichiers par défaut ne facilite pas la recherche de ceux-çi.Il me semble qu'il est possible d'écrire dans le champs correspondant au paramètre "Emission"en fonction Enregistrement .( emissions payantes uniquement, les autres pouvant être modifiées par l' intermédiaire du ftp:\\) Si mon intuition est bonne y a t'il une solution en se servant de la télécommande , faute de pouvoir faire autrement .Actuellement pour voir un enregistrement de Mezzo , je n'ai pas d'autres moyens que de le rechercher en les présisualisant tous ,faute de titres,. C'set vraiment pas pratique
Merçi à qui me donnera la clef Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rsatz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 148
Localisation: Paris
 
0 points

rsatz, Posté le: Mer 06 Juin 2007, 13:28    Sujet du message: Re: Enregistrement Re: Enregistrement 762 784 Répondre en citant

tissot a écrit:
La liste des fichiers par défaut ne facilite pas la recherche de ceux-çi.Il me semble qu'il est possible d'écrire dans le champs correspondant au paramètre "Emission"en fonction Enregistrement .( emissions payantes uniquement, les autres pouvant être modifiées par l' intermédiaire du ftp:\\) Si mon intuition est bonne y a t'il une solution en se servant de la télécommande , faute de pouvoir faire autrement .Actuellement pour voir un enregistrement de Mezzo , je n'ai pas d'autres moyens que de le rechercher en les présisualisant tous ,faute de titres,. C'set vraiment pas pratique
Merçi à qui me donnera la clef Laughing

le mieux c'est d'enregistrer ou de programmer à partir du "guide des programmes", du coup le fichier porte le nom de l'émission enregistrée
sinon quand tu enregistres en "Live" difficile (impossible) de savoir quel fichier contient quoi (hormis le nom de la chaîne bien sûr)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tissot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 2
 
10 points

tissot
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Juin 2007, 9:53    Sujet du message: 5004 4307
Répondre en citant

Bravo rsatz ça marche.Et pour recevoir TFi et M6 sur mon ordi par le Multiposte tu sait aussi? Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 11 Juin 2007, 14:57    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tissot a écrit:
Bravo rsatz ça marche.Et pour recevoir TFi et M6 sur mon ordi par le Multiposte tu sait aussi? Wink


TF1=> pas possible à ma connaissance , même les enregistrements sur le DD de la box sont protégés!
M6=> normalement pas de pb pour le Multiposte!! (en mpeg2 et en mpeg4)

D'autres questions?? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox