Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème d'accès aux menus d'un disque Blu-ray
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Nov 2013, 21:57    Sujet du message: [Résolu] Problème d'accès aux menus d'un disque Blu-ray [Résolu] Problème d'accès aux menus d'un disque Blu-ray 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un blu-ray, sur lequel je n'ai pas accès aux menus via le Player.

Je suis retourné à la Fnac pour faire tester le disque, et les menus sont bien présents sur leurs lecteurs.

Savez-vous s'il y a un paramétrage particulier à faire, ou bien si j'ai un problème de Player ?

Merci.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par vbdeco le Jeu 30 Jan 2014, 9:45; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 24 Nov 2013, 11:17    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

effectivement le Player de la v6 rencontre des soucis avec certains blu ray Crying or Very sad

tu as pas mal de topics sur ce site qui te confirmerons que tu n est malheureusement pas le seul.

maintenant suivant le titre de ton blu ray ,certains ont trouvé des manips pour arriver a lire ,style je débranche le Player en Ethernet ou autre ....

mais il est clair que la partie blu ray du Player n' est pas la plus au top.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbdeco
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 276
 
423 points

vbdeco
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Jan 2014, 9:45    Sujet du message: 15703 13866
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox ne voulait plus lire les blu-ray du jour au lendemain, mais seulement les DVD et les CD.

Après de nombreux tests avec le SAV (y compris aller essayer les blu-ray chez un voisin Rolling Eyes ), on accepte l'échange du Player.

Avec le nouveau Player, j'ai accès aux menus du blu-ray en question Question Question

Donc tout est bien qui fini bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox