Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros problème avec Free make vidéo converter

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
boblennon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

boblennon
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Oct 2013, 19:15    Sujet du message: Gros problème avec Free make vidéo converter Gros problème avec Free make vidéo converter 93023 86570
Répondre en citant

Bonjour , voila mon soucis depuis la mise a jour de Free make vidéo converteur , le son des vidéo ne son pas sur la bande de convertissage , je voudrait s'avoir pourquoi ? et c'est que depuis la mise a jour qui c'est fait récemment . Merci de votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 20:08    Sujet du message: Re: Gros problème avec Free make vidéo converter Re: Gros problème avec Free make vidéo converter 3458 3206 Répondre en citant

boblennon a écrit:
Bonjour , voila mon soucis depuis la mise a jour de Free make vidéo converteur , le son des vidéo ne son pas sur la bande de convertissage , je voudrait s'avoir pourquoi ? et c'est que depuis la mise a jour qui c'est fait récemment . Merci de votre réponse

Quel rapport avec Free ? Posez la question au développeur du logiciel

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 20:34    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

En effet, comme le dit loggoi, ce logiciel n'a aucun rapport ni de près ni de loin avec Free et les Freebox. Il sera bien plus utile d'aller sur des forums traitant de ce logiciel ou même de reporter ce problème directement au développeur(s) de ce logiciel.
Ici cela ne servira a rien, ce serai comme demander ici comment corriger un bug de votre Windows ou bien comment réparer une fuite d'huile sur votre voiture.
Au pire essayez avec un autre logiciel Wink

franck57fr
Chevalier de L'Univers

777 points

franck57fr, Posté le: Dim 13 Oct 2013, 2:16    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

HeDude a écrit:
[..]reporter ce problème directement au développeur(s) de ce logiciel.
Ici cela ne servira a rien, ce serai comme demander [..] comment réparer une fuite d'huile sur votre voiture.
[..]

Tout dépends elle se situe ou la fuite ?
Je déconne ... c'est bon je connais la sortie ...
c'est par là Arrow

Ils doivent quand même bien rire au 3244 car ce genre d'appel doit être monnaie courante Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Oct 2013, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
Ils doivent quand même bien rire au 3244 car ce genre d'appel doit être monnaie courante Sad

C'est clair. Il faudrait que ça soit écrit de façon nette dans les CGV et directement au moment de l'inscription. Niel avait dit il y a des années que 60% (de mémoire) des appels n'étaient pas du ressort de Free.

Et je ne vois pas le rapport entre la mise à jour de la box et le programme. Les fichiers enregistrés sont différents des anciens ? Je doute.

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Dim 13 Oct 2013, 17:13    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

pour la fuite d'huile tu peut essayer ça

https://www.Youtube.com/watch?v=1SZou38sdQ0

Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: