flo1246 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 19:01 Sujet du message: Et notre surprise 4G ?
Et notre surprise 4G ?8434378519
Xavier Niel avait déclaré sur Europe 1 qu'il lancerait la 4G avec "quelque chose de nouveau, de révolutionnaire". Certes le fair use de 20 Go est génial, mais est-ce vraiment révolutionnaire, ou on peut s'attendre à une nouvelle annonce sur la 4G ?
Personnellement, j'attends une nouvelle surprise ...
loggoi, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 19:29 Sujet du message: Re: Et notre surprise 4G ?
Re: Et notre surprise 4G ?34583206
flo1246 a écrit:
Xavier Niel avait déclaré sur Europe 1 qu'il lancerait la 4G avec "quelque chose de nouveau, de révolutionnaire". Certes le fair use de 20 Go est génial, mais est-ce vraiment révolutionnaire, ou on peut s'attendre à une nouvelle annonce sur la 4G ?
Euh que voulez vous qu'il annonce de plus que le tarif défiant toute concurrence et un fair use très conséquent ??
redspirit, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 19:48 Sujet du message: Re: Et notre surprise 4G ?
Re: Et notre surprise 4G ?6771761561
loggoi a écrit:
flo1246 a écrit:
Euh que voulez vous qu'il annonce de plus que le tarif défiant toute concurrence et un fair use très conséquent ??
loggoi, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 19:57 Sujet du message: Re: Et notre surprise 4G ?
Re: Et notre surprise 4G ?34583206
redspirit a écrit:
loggoi a écrit:
flo1246 a écrit:
Des antennes?
Free a actuellement plus d'antennes que Bouygues/orange/SFR quand ils se sont lancés dans la 4G et personne ne leur a reproché....
Donc laissez aussi du temps à Free.
C'est comme quand le degroupage a commencé et où tout le monde voulait être dégroupé en même temps...
Lorenzo79, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 20:05 Sujet du message:
4409339580
moi je pense que la surprise est pour l'année prochaine. Cela concerne la Freebox v7.
La revolution était déjà un peu orienté téléphone mobile avec les appels illimilités et la FemtoCell. Et mon avis est que la Freebox v7 sera oreinté mobile avec connexion au reseau mobile Free en plus du reseau fixe.
Et la marque depose par Free "SIMBOX" plus l'indice qui a été donné il y a quelques mois "voir plus loin que la box" sont pas mal orienté dans cette direction.
cflo, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 20:09 Sujet du message:
7158366502
J'ajoute à cela qu'il y aura une surprise "sous peu" concernant les offres avec mobiles subventionnés pour ceux qui ne souhaitent pas payer un mobile au prix fort.
flo1246 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 21:40 Sujet du message: Re: Et notre surprise 4G ?
Re: Et notre surprise 4G ?8434378519
loggoi a écrit:
flo1246 a écrit:
Je suis d'accord que Free a frappé un grand coup sur ce coup là, mais la "révolution" passe-t-elle uniquement par les prix ? ...
flo1246 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Déc 2013, 22:48 Sujet du message:
8434378519
Renard des ondes a écrit:
Quand tu étais à peine en culottes courtes , un forfait 2 x 3 H de com voix , sans data/MMS ni SMS inclus valait 45 €/ mois
La révolution , elle est bien là , crois moi.
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de recul à ce niveau là ... Mais je suis bien d'accord que ce qu'a fait Free c'est incroyable comme le 10 janvier ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum