spiid (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 20:43 Sujet du message: (V6) ouvrir les ports
(V6) ouvrir les ports9294586498
Bonsoir a tous,voila quant j'etait sur Freebox V5 tout m'est ouverture de port sont configuré sur le site Free via mon compte et maintenant je suis passé sous Freebox V6 et la je découvre que je peut configurer m'as Freebox via https://mafreebox.freebox.fr
Faut il que j'ouvre de nouveau mes redirection de ports via cette adresse?,d'avance Merci a vous
HeDude, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 22:54 Sujet du message:
8366077890
pas besoin, la v6 utilise aussi l'IDG pour récupérer la configuration (via un reboot simple, comme pour la v5), l'accès via Freebox OS est un plus qui évite de devoir faire un reboot électrique mais qui perd cette config en cas de hard reboot (pas dans le cas d'un reboot simple ni, en théorie, d'une maj).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum