Sloane III (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Oct 2013, 11:13 Sujet du message: [Résolu] VDSL2 puis je espérer avoir plus
[Résolu] VDSL2 puis je espérer avoir plus1801515559
Bonjour
Il y des travaux ces temps ci pour la VDSL2, coupure tout les soir depuis 3 jours,
je constate une très, tres légère augmentation en Download, j’étais dans les 980 et je suis passé à 106 Mo, étant à 2500 mètres je pensais ne rien avoir du tout, je me suis trompé,
je voudrais savoir, pour ma part c'est terminé c'est tout ce que je peux espérer, ou les travaux sont pas terminer et je peux espérer avoir plus ?
Merci par avance.
Dernière édition par Sloane III le Sam 12 Oct 2013, 4:02; édité 2 fois
LudwigP94, Posté le: Ven 11 Oct 2013, 15:36 Sujet du message:
5394148687
C'est pas si mal pour une ligne de 2500 mètres... y a pas de surprises et il ne faut pas réver, le VDSL2 c'est pas de la Fibre en aucun cas. Et pour la blague en fait c'est parce que tu avais indiqué des Mo alors qu'en fait ce sont de Mb ... ça n'a rien à voir Si c'était des Mo ce serait vraiment parfait pour une ligne ADSL !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum