Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Guide des programmes Canal+ Séries

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
LaCrampe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

LaCrampe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 16:26    Sujet du message: [Résolu] Guide des programmes Canal+ Séries [Résolu] Guide des programmes Canal+ Séries 92812 86376
Répondre en citant

Bonjour. Depuis l'arrivée de la chaîne C+ séries dans le bouquet Canal+ (chaîne 43 de l'univers Freebox), je n'ai toujours pas les informations des programmes. Avez vous le même problème?
Merci

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Univers Canal+/CanalsatDSL " *** Modération ***

ARMAGEDDON

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou47
Hobbit de L'Univers

77 points

titou47, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 17:46    Sujet du message: 88478 82361 Répondre en citant

Oui, et c'est la même chose dans le guide des programmes.  
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 17:55    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur les forums UF.

Le guide des programmes de la nouvelle chaîne Canal+ Séries n'est pas encore disponible via le l'univers Freebox TV (Canal 43).

Pour y remédier, il suffit d’accéder à la chaîne via l'univers Canal+ ou Canalsat (canal 12) si vous êtes abonné Canalsat.

Light33150
Hobbit de L'Univers

1 points

Light33150, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 12:16    Sujet du message: Canal + et son bouquet sur Free Player Canal + et son bouquet sur Free Player 92828 86391 Répondre en citant

Bonjour à tous

Depuis l'arrivée de la chaîne 43 "Canal + Séries" sur la Free box Player, je constate personnellement qu'il m'est impossible d'avoir les informations des séries qui passe en temps réel ni d'avoir le programme sur la semaine.

Y'a t'il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ?

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
[/b]

*** Modération *** Sujets fusionnés, Merci d'utiliser la fonctionne Rechercher avant de poster *** Modération ***

ARMAGEDDON

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 14:01    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai le même problème
La chaine est nouvelle, donc il faut attendre que Canal ou Free ou les deux mettent à jours leur bases de données.

Dernière édition par grecbenoit le Dim 06 Oct 2013, 14:20; édité 1 fois 
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 14:11    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

Bonjour,

Solution provisoire donnée plus haut:

"il suffit d’accéder à la chaîne via l'univers Canal+ ou Canalsat (canal 12) si vous êtes abonné Canalsat'

Kiriko
Hobbit de L'Univers

5 points

Kiriko, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 23:05    Sujet du message: 29114 25653 Répondre en citant

Oui, bien compris la "solution provisoire". Ce qu'il serait bien, ce serait de nous dire si il est prévu de résoudre le problème, et quels délais espérer. Pour moi, je n'aime pas l'interface canal plus canal sat, donc l'utiliser uniquement pour aller voir le programme d'une seule chaîne, bof bof.... Trop de manip...  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: