LaCrampe (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 16:26 Sujet du message: [Résolu] Guide des programmes Canal+ Séries
[Résolu] Guide des programmes Canal+ Séries9281286376
Bonjour. Depuis l'arrivée de la chaîne C+ séries dans le bouquet Canal+ (chaîne 43 de l'univers Freebox), je n'ai toujours pas les informations des programmes. Avez vous le même problème?
Merci
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Univers Canal+/CanalsatDSL " *** Modération ***
Light33150, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 12:16 Sujet du message: Canal + et son bouquet sur Free Player
Canal + et son bouquet sur Free Player9282886391
Bonjour à tous
Depuis l'arrivée de la chaîne 43 "Canal + Séries" sur la Free box Player, je constate personnellement qu'il m'est impossible d'avoir les informations des séries qui passe en temps réel ni d'avoir le programme sur la semaine.
Y'a t'il d'autres personnes qui rencontrent ce problème ?
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.[/b]
*** Modération *** Sujets fusionnés, Merci d'utiliser la fonctionne Rechercher avant de poster *** Modération ***
Kiriko, Posté le: Mar 15 Oct 2013, 23:05 Sujet du message:
2911425653
Oui, bien compris la "solution provisoire". Ce qu'il serait bien, ce serait de nous dire si il est prévu de résoudre le problème, et quels délais espérer. Pour moi, je n'aime pas l'interface canal plus canal sat, donc l'utiliser uniquement pour aller voir le programme d'une seule chaîne, bof bof.... Trop de manip...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum