Mikee (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 15:22 Sujet du message: [Résolu] Echange Freebox V6: sauver le DD ?
[Résolu] Echange Freebox V6: sauver le DD ?9263386211
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum je ne sais donc pas vraiment si l'endroit est approprié à ma question mais dans le doute je me lance
Voila je dois effectuer pour la première fois à un échange de ma Freebox V6 et dans le cadre de cet échange je me suis posé une question laquelle je ne trouve aucune réponse sur le site de Free ou sur différentes plates formes traitant du sujet, à savoir faut-il sauvegarder son DD avant tout échange? j'aurais tendance techniquement à me dire oui mais je n'en suis pas sur...
Concrètement est ce que si je file ma Freebox ai-je une chance de revoir son contenu?
Gregwar, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 17:03 Sujet du message:
7987474329
Il faut sauvegarder vous-même. Personne de chez Free ne le fera pour vous. Le disque sera réinitialisé par Free.
Par contre, vous ne pourrez pas récupérer certains enregistrements.
Tout ce qui a été enregistré sur TF1 ADSL, M6/W9/6ter ADSL, Guilli ADSL et quelques autres ne pourra pas être récupéré et sera donc perdu.
Mikee (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 17:53 Sujet du message:
9263386211
Merci pour vos réponses ça confirme mes doutes, UPS malheureusement pour une fois trop rapide je viens de perdre 80go de données, ce que je déplore par contre c'est le manque d'information à ce sujet de la part de Free, on nous informe bien de fournir les câbles et autres accessoires mais pas d'effectuer sa propre sauvegarde avant, même si pour certains ça coulera de source évidement, bref la prochaine fois je ferais attention
ludobiz, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 22:17 Sujet du message:
60445380
SVP pourriez vous me donner la procédure rapide pour pouvoir sauvegardée mon contenu du disque dur de la Freebox Server avant l'échange ? car box défectueuse.
les jeux acquis et acheter seront t'il perdu ?
Merci par avance de vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum