ihsahn6666 (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2013, 9:54 Sujet du message: Problème 2eme Freebox HD v5 - CPL
Problème 2eme Freebox HD v5 - CPL9303386578
Bonjour à tous,
J'expose mon probleme rapidement :
j'ai 2 Freebox HD et je n'ai jamais rencontré de soucis pour regarder la TV sur les 2 box en meme temps (débit d'environ de 15M), cependant depuis quelques jours impossible de regarder la TV (freeze, saccades à outrances, meme en baissant le débit) sur une des Freebox HD, l'autre fonctionne toujours tres bien... quand je lance une vidéo à la demande j'ai comme erreur par ex : débit insuffisant au bout de quelques minutes.
Pour info, je suis aussi abonné à Canalsat et j'ai le meme soucis sur les 2 univers, que ce soit Free ou canalsat.
Pensez vous que cela vienne du boitier en lui meme?
Je vous remercie pour vos réponses.
Les caracteristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
Longueur : 1110 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum