PGolemiii (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Oct 2013, 8:33 Sujet du message: À 200m du NRA et pas de VDSL2
À 200m du NRA et pas de VDSL29032484055
Bonjour,
À 214 m du NRA et pas de vdsl car en distribution indirecte. !!!!
Information trouvée sur ovh.
Pensez vous qu'une autorisation du VDSL2 sur distribution indirecte peut se faire rapidement ?
Pour l'instant, j'ai lu que l'ARCEP pourrait lancer une étude .
200m du NRO Free et immeuble fibré ORANGE , mutualisé avec SFR.
Allez chez la concurrence me semble la seule solution à court terme pour augmenter mon Upload !!
loggoi, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 9:18 Sujet du message: Re: À 200m du NRA et pas de VDSL2
Re: À 200m du NRA et pas de VDSL234583206
PGolemiii a écrit:
Bonjour,
Pensez vous qu'une autorisation du VDSL2 sur distribution indirecte peut se faire rapidement ?
- peut se faire : peut être, si cela ne perturbe pas les lignes alentours (d'où études préalables de l'ARCEP)
- rapidement : surement pas
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 10:41 Sujet du message: Re: À 200m du NRA et pas de VDSL2
Re: À 200m du NRA et pas de VDSL253074770
PGolemiii a écrit:
Bonjour,
Pour l'instant, j'ai lu que l'ARCEP pourrait lancer une étude .
200m du NRO Free et immeuble fibré ORANGE , mutualisé avec SFR.
Allez chez la concurrence me semble la seule solution à court terme pour augmenter mon Upload !!
Attendez... Immeuble fibré ? DSLAM relié à un sous-répartiteur (donc ciao le vdsl) ? Une seule question à se poser : Free est-il présent au point de mutualisation ?
Apparemment il ne l'est pas. Donc, à titre personnel, je n'hésiterais pas une seconde à opter pour un nouveau FAI afin de bénéficier de la Fibre !
PHIL63370, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 14:36 Sujet du message:
6152255761
Ben une dedibox c'est bien mais si il est comme moi et qu'il doit compiler de très programme d'installation etc... il faudra toujours les envoyer sur son serveur dédié à un moment ou a un autre
Ca pourrait être pas mal si il uplode juste des films (de vacance bien sur ).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum