Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Canett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

Canett
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Oct 2013, 13:36    Sujet du message: Problème Internet Problème Internet 93274 86794
Répondre en citant

Bonjour j ai de gros problème de connexion avec Internet.
J ai pris l abonnement Internet depuis juin 2013, cela fonctionnait normalement jusqu à fin septembre ou depuis ma connexion est très aléatoire.
La première panne a durer 10 J, j ai donc demandé un ticket d intervention et un technicien devait venir mais la connexion est revenue. Depuis j ai Internet de temps en temps mais durant 5 mn.
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème parce que le serveur vocal me dit que cela fonctionne normalement !!!
Je voudrais bien pouvoir profiter de mon abonnement et je suis en colère.
Qu est ce que je peux faire ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 14:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faire passer le technicien pour de bon et vérifier l'installation: câble RJ11, condensateur, prises téléphoniques...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 15:27    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Ouvrir un nouveau ticket, ils vérifierons la ligne et verrons bien que la ligne n'est pas stable. Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 22:25    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
La première panne a durer 10 J, j ai donc demandé un ticket d intervention et un technicien devait venir mais la connexion est revenue.

Et ? Free a annulé le RDV ? Quel était le problème précisément ? La Freebox n'affichait plus l'heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canett
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 2
 
2 points

Canett
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 8:49    Sujet du message: 93274 86794
Répondre en citant

Oui il a le serpent qui tourne et puis l heure revient 3 mn et le serpent et l heure mais c est pas stable.
Impossible d ouvrir un ticket parce que lorsqu il test cela fonctionne
Help
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox