Liberte (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2013, 14:55 Sujet du message: Démarche par téléphone
Démarche par téléphone566587
Bonjour,
On parle souvent des démarchages d'autres opérateurs qui sont à la limite de la tolérance. (j'en ai fait les frais à plusieurs reprises comme beaucoup)
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je tiens à signaler un démarchage correcte de la part d'une opératrice de chez Bouygues Télécom.
je reçois donc un coup de fil ce vendredi d'une opératrice Bouygues qui se présente à moi et commence à entamer sa procédure en me demandant si elle peut me parler.
BT:"Bonjour Monsieur L...., Je me présente, S.... de chez BT. Auriez-vous quelques instants à m'accorder."
Moi:"Bonjour, je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment de temps, je suis au travail"
BT:"Ah! très bien Monsieur, puis-je vous rappeler ultérieurement pour vous parler de nos offres ?"
Moi:"Désolé, je ne vais pas vous faire perdre votre temps, je suis chez Free et je n'ai aucunement l'intention d'en partir. Le jour ou je voudrai en partir, soyez sure que je regarderai toutes les offres. Pour l'instant rien ne me fera changer."
BT:"Très bien Monsieur, je vous remercie et vous souhaite une très Bonne Journée."
Moi:"Bonne Journée à vous Madame, au revoir."
Comme quoi il est bon aussi de souligner que certaines personnes sont cordiales et rapides et que ça fait du bien.
theJB03, Posté le: Dim 13 Oct 2013, 20:52 Sujet du message:
9102684713
Je me fais un devoir de rester courtois avec les démarcheurs qui ne sont pas responsables du système, il faut bien gagner de quoi vivre, voire survivre dans ce genre de job.
Le plus souvent, je me contente d'un mensonge si c'est un démarchage qui vise les propriétaires, ou les locataires, voire une tranche d'âge. Ça permet d'abréger la conversation en douceur.
Homer54, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 11:33 Sujet du message:
6791161734
Moi c'était sur mon téléphone fixe que j'étais harcelé. J'ai récupéré un numéro de téléphone de quelqu'un qui devait le donner partout. Résultat 4 à 5 coups de téléphone par jour (à toute heure du jour ou de la nuit). J'avais d'abord bloqué les numéros masqués, avec plus ou moins de succès, (je ne sais pas pourquoi la Freebox en laisse passer quelques uns...) et je recevais toujours les appels dont le numéro est affiché (je bloquais un à un ces numéros mais ils en changeaient à chaque fois.
Puis au final pour ne plus être embêté je suis passé aux abonnés absents (en gros je ne peux plus recevoir d'appels, mais je peux toujours en passer^^). Et j'ai prévenu ma famille de m'appeler sur le portable (seules personnes m'appelant sur mon fixe...
CurtisNewton, Posté le: Mar 07 Jan 2014, 12:38 Sujet du message:
1346111885
Radical, mais parfois c'est le plus simple.
Ça me rappelle une connaissance qui appelait près de 10x pour rien un collègue juste pour dire un truc, et même vers minuit. Surtout parce que c'est gratuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum