columbos (Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2013, 17:50 Sujet du message: Compatibilité VDSL2 avec les données OVH
Compatibilité VDSL2 avec les données OVH6653260465
Salut à tous,
Surtout ne me hurler pas dessus si ma question a déjà été posée! on trouve tellement d'infos sur le sujet qu'on peut passer à côté de celle qu'on cherche. Bon je suis chez Free et je pense remplir les conditions au VDSL2, cependant j'ai un doute sur un point (Nra Ovh), voici ce que je lis chez ovhtelecom.
: Ligne en distribution directe ==> flêche verte
: NRA réaménagement boucle locale ==> un tiret
Ligne éligible VDSL2 OVH ==> une croix rouge
: Ligne techniquement éligible ==> flêche verte
: Ligne sur NRA OVH ==> une croix rouge
: Ligne à moins de 1200 mètres du NRA ==> flêche verte
grecbenoit, Posté le: Dim 13 Oct 2013, 17:58 Sujet du message:
8446578637
Bonjour,
Oui tu es éligible à condition d'avoir une Freebox V6 et que ton DSLAM a été Mis à jour.
tu es en distribution directe donc c'est bon.
Les croix rouge concernent OVH qui n'a pas encore dégroupé ton NRA et donc ne peut pas te fournir le VDSL2. Par contre Free oui si tu es déjà dégroupé.
columbos (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2013, 9:54 Sujet du message:
6653260465
Salut à tous,
Je suis dégroupé et j'ai une Freebox v6, je ne me plains surtout pas j'ai un débit supérieur à 19mo. Je vais donc attendre, comme le dit si bien le modérateur, que Free mette à jour mon DSLAM.
columbos (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Oct 2013, 20:48 Sujet du message:
6653260465
Débit ADSL:
1) Sur l'affichage de ma Freebox, quand je fais ADSL et débit, j'ai 22m0
2) Avec Speedtest, j'obtiens 19mo
3) Mon record en Download est de 2,4m/s (soit un peu plus de 19 mo)
Zakor, Posté le: Lun 14 Oct 2013, 23:14 Sujet du message:
9270986280
Il suffit pour cela de vous rendre dans le menu tactile de votre Freebox Révolution. Puis, dans la rubrique ADSL, sélectionner « DSLAM ». S’affiche alors le « DSLAM Vendor »
Si celui-ci est a197 : votre DSLAM n’a pas encore été migré
Si celui-ci est a42a : Votre DSLAM a été migré
columbos (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Oct 2013, 9:53 Sujet du message:
6653260465
Salut à tous,
Zakor, je sais que je ne suis pas passé en VDSL2, mon post précédent ne faisait que répondre aux remarques de dam71 qui s'étonnait de mon débit non optimal. Je suis toujours en DSLAM a197.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum