Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player bloqué sur la diode violette
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
om_man8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 8
 
15 points

om_man8
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 14:57    Sujet du message: Freebox Player bloqué sur la diode violette Freebox Player bloqué sur la diode violette 92772 86338
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Depuis hier soir, mon Freebox Player ne s'allume plus : il reste bloqué sur la diode violette.

J'ai beau essayer de débrancher/rebrancher et de faire des hard reset, rien n'y fait : la diode s'allume rouge une seconde, puis violette, avec le ventilateur qui tourne très fort.

Je l'ai aussi laissé refroidir toute la nuit en le laissant débranché, en vain.

Ce problème m'est déjà arrivé deux ou trois fois, mais à chaque fois, après une heure de débrancher/rebrancher ou de hard reset, il repartait.

Pour information, mon Player est branché en Ethernet direct avec le Server et branché en HDMI à la télévision.


Si jamais vous avez des pistes, je suis preneur !

Merci d'avance !

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 16:56    Sujet du message: Re: Freebox Player bloqué sur la diode violette Re: Freebox Player bloqué sur la diode violette 3458 3206 Répondre en citant

om_man8 a écrit:
Bonjour à tous !

Depuis hier soir, mon Freebox Player ne s'allume plus : il reste bloqué sur la diode violette.

J'ai beau essayer de débrancher/rebrancher et de faire des hard reset, rien n'y fait : la diode s'allume rouge une seconde, puis violette, avec le ventilateur qui tourne très fort.

Je l'ai aussi laissé refroidir toute la nuit en le laissant débranché, en vain.

Ce problème m'est déjà arrivé deux ou trois fois, mais à chaque fois, après une heure de débrancher/rebrancher ou de hard reset, il repartait.

Pour information, mon Player est branché en Ethernet direct avec le Server et branché en HDMI à la télévision.


Si jamais vous avez des pistes, je suis preneur !

Merci d'avance !


inutile de vous creuser la tête, contactez plutot la Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
om_man8
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2013
Messages: 8
 
15 points

om_man8
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 9:26    Sujet du message: 92772 86338
Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai finalement fait.

Après une (très) longue attente, j'ai eu un conseiller compétent qui m'a juste demandé d'essayer d'intervertir les alimentations (apparemment, parfois ça vient de ça), mais ça n'a rien fait. Donc : échange de boitier programmé !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox