toux81 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 14:01 Sujet du message: Coupure et perte reseau
Coupure et perte reseau6843962249
Bonjour,
Ma mère à souvent des coupures d'appel sur son téléphone Samsung galaxy y
Mon frère et ma belle sœur eux doivent passer en mode avion pour récupérer le réseau sur un s3 et wiko
Hors que je soit chez ma mère ou mon frère je nais aucun de ces soucis j'ai un 5s, ni mon amie iPhone 4S et mon beau père un Nokia tout simple idem que moi pas de soucis. A part mon amie qui est chez Sosh nous sommes tous sous Free Mobile forfait illimité
J'ai interverti SIM et téléphone et remarquer que c'était avec le mobile sous Android que cela couper ou ne capter plus. Tout les mobiles à jour.
Ce qui favorise aussi mon avi c'est que ma belle sœur avait un 4s avant et aucun soucis, ce qui la pousse à repartir sur iPhone.
J'espère qu'en prochaine mise à jour réglera tout ça, (sur antenne orange)
Jeff06am, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 17:27 Sujet du message:
9138885044
J'ai eu ce soucis sur mon ancien iPhone 4. Perte de réseau puis retour à la normal au bout de 10 secondes. Depuis que j'ai l'iPhone 5 tout marche nickel. Tout ceci sur antenne Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum