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Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant
 

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Jean-Momo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Jean-Momo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 11:59    Sujet du message: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant 90969 84662
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Bonjour

j'ai eu une coupure de courant ce matin à mon domicile et depuis la Freebox TV refuse de redémarrer elle reste bloquée sur "reseau" alors qu'Internet fonctionne sans problème.
J'ai redémarre, débranché plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.

Merci de votre aide



*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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cricridamour13
Hobbit de L'Univers


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cricridamour13, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 12:43    Sujet du message: Re: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant Re: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant 87694 81639 Répondre en citant

Jean-Momo a écrit:
Bonjour j'ai eu une coupure de courant ce matin à mon domicile et depuis la Freebox TV refuse de redémarrer elle reste bloquée sur "reseau" alors qu'Internet fonctionne sans problème.
J'ai redémarre, débranché plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.

Merci de votre aide


Bonjour,

Si la TV est bloqué sur réseau cela veut dire surement que les Freeplugs ( bloc d'alimentation ) ne communique plus ensemble cela se constate par une lumière rouge sur chacun des Freeplugs ou soit par une lumière verte si les Freeplugs sont blanc avec un petit bouton noir.

Dans les 2 cas je te conseille de prendre le Freeplug du boitier TV tu le met sur la même multiprise que le Freeplug du boitier qui affiche l'heure.

Et puis tu les réinitialise c'est a dire tu appuie 15 secondes sur le plug du boitier qui affiche l'heure puis 15 secondes sur le Freeplug du boitier TV et finalement 2 sec sur le 1 er Freeplug et 2 sec sur le second, tu vas voir qu'il vont passer soit au vert fixe soit au vert et orange fixe le problème sera résolu.

Si les plugs ne passe pas au vert fixe ou au orange etvert fixe peut être que les plugs ont pris un coup suite a la perte de courant si c'est le cas laisse les 2 plugs sur la même multiprise et appelle la Hotline au 3244 .

Échange de plug

Cordialement un conseiller de la Hotline
 
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Jean-Momo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2013
Messages: 4
 
4 points

Jean-Momo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 13:47    Sujet du message: 90969 84662
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Ca marche
Merci ma poule
 
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