Jean-Momo (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 11:59 Sujet du message: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant
Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant9096984662
Bonjour
j'ai eu une coupure de courant ce matin à mon domicile et depuis la Freebox TV refuse de redémarrer elle reste bloquée sur "reseau" alors qu'Internet fonctionne sans problème.
J'ai redémarre, débranché plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.
cricridamour13, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 12:43 Sujet du message: Re: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant
Re: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant8769481639
Jean-Momo a écrit:
Bonjour j'ai eu une coupure de courant ce matin à mon domicile et depuis la Freebox TV refuse de redémarrer elle reste bloquée sur "reseau" alors qu'Internet fonctionne sans problème.
J'ai redémarre, débranché plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.
Merci de votre aide
Bonjour,
Si la TV est bloqué sur réseau cela veut dire surement que les Freeplugs ( bloc d'alimentation ) ne communique plus ensemble cela se constate par une lumière rouge sur chacun des Freeplugs ou soit par une lumière verte si les Freeplugs sont blanc avec un petit bouton noir.
Dans les 2 cas je te conseille de prendre le Freeplug du boitier TV tu le met sur la même multiprise que le Freeplug du boitier qui affiche l'heure.
Et puis tu les réinitialise c'est a dire tu appuie 15 secondes sur le plug du boitier qui affiche l'heure puis 15 secondes sur le Freeplug du boitier TV et finalement 2 sec sur le 1 er Freeplug et 2 sec sur le second, tu vas voir qu'il vont passer soit au vert fixe soit au vert et orange fixe le problème sera résolu.
Si les plugs ne passe pas au vert fixe ou au orange etvert fixe peut être que les plugs ont pris un coup suite a la perte de courant si c'est le cas laisse les 2 plugs sur la même multiprise et appelle la Hotline au 3244 .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum