Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Jean-Momo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Jean-Momo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 11:59    Sujet du message: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant 90969 84662
Répondre en citant

Bonjour

j'ai eu une coupure de courant ce matin à mon domicile et depuis la Freebox TV refuse de redémarrer elle reste bloquée sur "reseau" alors qu'Internet fonctionne sans problème.
J'ai redémarre, débranché plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.

Merci de votre aide

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cricridamour13
Hobbit de L'Univers

4 points

cricridamour13, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 12:43    Sujet du message: Re: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant Re: Freebox bloqué sur reseau suite à coupure de courant 87694 81639 Répondre en citant

Jean-Momo a écrit:
Bonjour j'ai eu une coupure de courant ce matin à mon domicile et depuis la Freebox TV refuse de redémarrer elle reste bloquée sur "reseau" alors qu'Internet fonctionne sans problème.
J'ai redémarre, débranché plusieurs fois et ça ne marche toujours pas.

Merci de votre aide

Bonjour,

Si la TV est bloqué sur réseau cela veut dire surement que les Freeplugs ( bloc d'alimentation ) ne communique plus ensemble cela se constate par une lumière rouge sur chacun des Freeplugs ou soit par une lumière verte si les Freeplugs sont blanc avec un petit bouton noir.

Dans les 2 cas je te conseille de prendre le Freeplug du boitier TV tu le met sur la même multiprise que le Freeplug du boitier qui affiche l'heure.

Et puis tu les réinitialise c'est a dire tu appuie 15 secondes sur le plug du boitier qui affiche l'heure puis 15 secondes sur le Freeplug du boitier TV et finalement 2 sec sur le 1 er Freeplug et 2 sec sur le second, tu vas voir qu'il vont passer soit au vert fixe soit au vert et orange fixe le problème sera résolu.

Si les plugs ne passe pas au vert fixe ou au orange etvert fixe peut être que les plugs ont pris un coup suite a la perte de courant si c'est le cas laisse les 2 plugs sur la même multiprise et appelle la Hotline au 3244 .

Échange de plug

Cordialement un conseiller de la Hotline

Jean-Momo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Jean-Momo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 13:47    Sujet du message: 90969 84662
Répondre en citant

Ca marche
Merci ma poule

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: