Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'avoir des infos sur mon problème

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
ledjo63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

ledjo63
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 17:11    Sujet du message: Impossible d'avoir des infos sur mon problème Impossible d'avoir des infos sur mon problème 92869 86428
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je dois dire que je suis un freenaute convaincu (3 abonnements mobile + 2 ADSL).

Nous avons donc avec mon épouse décidé de prendre un abonnement Freebox pour sa boutique.

J'ai donc souscrit mi-aout par téléphone.

Comme il fallait faire une construction de ligne, nous avons pris RDV avec un intervenant FT.
Une personne se présente donc le 06/09 comme convenu pour valider l'installation.

Il nous dit qu'il y a un problème de cablage et qu'il doit faire intervenir une autre équipe.

Une autre équipe se déplace, et ne diagnostique pas de pb de cablage.
Il faut donc prendre a nouveau RDV, une autre personne se déplace, refait des vérif, va au DSLAM et appelle mon épouse, pour lui dire OK, c bon ça fonctionne.

Malgré notre insistance il n'a jamais voulu revenir au local tester la prise.

L'installation est donc validée sur le site de Free.

Nous recevons peu après la Freebox, et en la branchant, chenillard lent donc pas de synchro.

J'ouvre donc un ticket le 19/09 auprès de Free, et aujourd'hui la seule chose que l'on sait c'est qu'un test de position doit être effectué.

Aujourd'hui cela fait 19 jours que le ticket est ouvert, je n'ai aucune nouvelle de Free et avoir un contact téléphonique est impossible.

Quel est le délai pour que quelqu'un veuille bien intervenir sur mon ticket?
Franchement question suivi et service c'est lamentable.

Merci,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 17:32    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Si Free a passé la main à Orange (boucle locale), le délai d'intervention légal est de 10 semaines maximum.
Et, on l'a déjà dit ici, l'offre Free s'adresse aux particuliers. Prendre une offre Free pour un usage professionnel est risqué.

Cline14
Hobbit de L'Univers

3 points

Cline14, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 13:34    Sujet du message: 92927 86481 Répondre en citant

Bonjour,

pour notre part, un ticket incident a été ouvert le 19/09/2013 et à ce jour toujours pas de nouvelle.
alors que tout fonctionnait parfaitement du jour au lendemain plus de téléphone, plus Internet et donc plus les services attachés à la box.
résultat je suis tellement mécontente qu'une LRAR part ce jour et que je pense sérieusement à aller voir ailleurs et à faire opposition pour les prochains prélèvements...
je commence déjà à regarder les offres de la concurrence je me dis que ça ne peut pas être pire que Free après tout.
service assistance proche de l'inexistance......................
comment faire pour que quelqu'un se bouge là bas ??
Merci

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 13:39    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Cline14 a écrit:
je commence déjà à regarder les offres de la concurrence je me dis que ça ne peut pas être pire que Free après tout.

Si le problème vient de la boucle locale (Orange), je te déconseille TOUS les FAI, sauf Orange.

Cline14
Hobbit de L'Univers

3 points

Cline14, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 14:17    Sujet du message: 92927 86481 Répondre en citant

Merci je vais aller voir samedi en boutique.
je viens d'apprendre qu'on nous avait "oublié" !!!
Ben pas moi je ne vais pas oublier Free mais vais voir ailleurs....

Cline14
Hobbit de L'Univers

3 points

Cline14, Posté le: Lun 21 Oct 2013, 12:38    Sujet du message: 92927 86481 Répondre en citant

Bonjour,

ne sait pas si votre problème est résolu
pour ma part, cela relève d'un mauvais sketch... pour mémoire, n'avons plus téléphone, Internet et services Free de la box depuis le 19/09
le jeudi matin rendez-vous d'un technicien Free à la maison qui nous dit que l'on a une super installation ne comprend pas ce qui s'est passé mais là tout fonctionne depuis l'après midi de la veille, il met la ligne sous surveillance... je rentre le jeudi après midi, bingo ça n'aura foncionné que qq heures... pour parfaire le schéma, nous avons dû faire venir quelqu'un pour être présent puisque accessoirement nous travaillons et que lorsque nous avions donné nos dispos (mercredi tte la journée où jeudi après midi, le rendez-vous fixé a été je vous le donne en mille : le jeudi matin ... youpi tralala ça commençait bien mais bon passons, nous faisons un nouvel effort, nous n'en sommes plus là après tout...) j'avoue avoir pété un plomb au téléphone parce que là c'est trop!!!
le vendredi après midi appel de MR SAID service technique qui me dit que selon le rapport du technicien, notre installation n'est pas bonne puisque nous avons une rallonge. alors là on découvre !!!! on ne doit plus savoir où l'on habite car chez nous il n'y a pas de rallonge.....!!!!!!!?????
je lui explique mais ça doit pas passer par le cerveau. je lui dit que pendant deux ans et demi ça a très bien fonctionné. finalement il me dit que ça doit venir de la box et qu'il demande à ce que le technicien repasse , je vous le donne en mille toujours un jeudi matin évidemment...ce qui est rigolo c'est qu'il demande à chaque fois nos dispos mais en fait ils n'ont que le jeudi matin à proposer...
du coup me disant que cela vient de la box je lui dis gagnons enfin du temps, soyons intelligents pour une fois, que votre technicien vienne avec une nouvelle box. il me répond, non j'attend que le technicien valide et commande la box.
j'attend donc de nouveau le technicien qui viendra jeudi MATIN et qui m'oblige à prendre une matinée.
néanmoins là le technicien n'est pas sorti de l'auberge parce que je l'attends de pied ferme.
avons pu bénéficier d'une clé 3G d'Orange ce week-end c'est génial et j'ai enfin convaincu mon conjoint qui ne voyait que par Free que désormais Free c'est finiiiiiiiiiii

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: