Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je cherche un bon téléphone DECT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
HellXionS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 65
Localisation: From Grenoble to Paris
 
418 points

HellXionS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 12:23    Sujet du message: Je cherche un bon téléphone DECT Je cherche un bon téléphone DECT 1507 1535
Répondre en citant

Alors voila, j'aimerais offrir pour mes parents un téléphone DECT car leur NRA vient d'être fibré par Free et comme ils vont passer en dégroupage total et qu'ils habitent une maison de ville tout en étage, le DECT s'impose !

Je ne sais pas quoi prendre comme téléphone ! Il y a t-il des marques à éviter ?
J'ai repérer à Darty le SAGEM PACK TRIO D 26V pour 110 €, vous en pensez quoi ?

Merci d'éclairer ma lanterne ! Question
_________________
Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 14:05    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

A part te dire d'aller faire un tour chez Free histoire de voir la «liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL»... je ne serais pas quoi te dire de plus. Le mieux est de chercher sur des forums si ce modèle n'a pas de problème de batterie ou une distance d'émission trop courte... (si il a un problème, avec Google on tombe vite sur des pages de forum qui en parle !). Sinon, bon achat Wink

Dernière édition par maxinetop le Jeu 07 Juin 2007, 16:47; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emran
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 28
 
0 points

emran, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 15:12    Sujet du message: 1873 1899 Répondre en citant

Salut, ma tante est chez Free en dégroupé total et possède le modèle de téléphone sagem juste avant celui là et ça marche impecc donc à toi de voir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 15:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Salut,

je voudrais juste savoir, qu'est-ce qu'un un téléphone DECT ? et quelle est la différence avec un téléphone normal ?

Je pose la question simplement parce qu'à la maison nous avons un téléphone filaire simple Logicom, alors peut-être que le téléphone DECT est meilleur et qu'il peut nous apporter un plus ??? Rolling Eyes

Merci pour vos réponses,
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 15:28    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Salut,

je voudrais juste savoir, qu'est-ce qu'un un téléphone DECT ? et quelle est la différence avec un téléphone normal ?

Je pose la question simplement parce qu'à la maison nous avons un téléphone filaire simple Logicom, alors peut-être que le téléphone DECT est meilleur et qu'il peut nous apporter un plus ??? Rolling Eyes

Merci pour vos réponses,


'tite recherche wikipedia !!! => en gros , c'est un vulgaire téléphone sans fil!!!
...enfin, d'après ce que j'ai compris! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 16:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Merci,

Alors, c'est simplement un téléphone sans fil, ni plus ni moins Wink C'est le mot DETC qui m'a impressionné, je pensais qu'il s'agissait là de quelque chose d'intéressant qui me passait sous le nez Very Happy Voici la définition:

Digital Enhanced Cordless téléphone abrégé en DECT (Téléphone sans-fil numérique amélioré) (sur wikipedia Wink )

Une autre question rascal, mais qui n'a rien à voir avec tout cela, comment fais-tu pour indiquer un lien Internet en le modifiant ?
Tu m'as indiqué ceci: wikipedia !!! =) qui me dirige sur ce lien et cette page =) https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9phone_sans_fil
Comment fais-tu donc pour renommer l' adresse d'une page Internet qui dirige, en cliquant sur le lien renommé, vers la page Internet en question ? Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 16:27    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Je suppose que tu sais utiliser les balises URL...
Avec "Mozilla Firefox" , quand je veux avoir l'adresse URL, je clique droit sur le titre, ou n'importe quoi qui y ressemble et j'ai une liste avec entre autres=>"copier l'adresse du lien" => clic gauche dessus
Ensuite dans mon message:(:arrow : je remplace [ et ] par { et } )
1- clic sur balise "URL"=> tu obtiens {URL}
2 rajouter: { URL= "coller ici l'adresse du lien obtenue précédemment "} "texte que tu veux insérer" puis fermer la balise => {/URL}
3- normalement ça te donne un truc du style: texte que tu veux insérer

Ce n'est pas toujours évident de trouver le bon endroit pour l'adresse, par exemple pour wikipedia , j'ai cliqué droit sur "article"

Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question...[/url]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 16:39    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

C'est pas très clair ton explication Rascal.

Tu tapes un truc du type :

[url=https://www.ariegenews.com/news/news-2-4-2338.html]
Vidéo rugby[/url]
(écrivant tout en continu, ici, pour l'exemple, j'ai coupé en deux pour que cela apparaisse)

Et seul apparaît :
Vidéo rugby
Et en cliquant dessus, tu es redirigé sur l'adresse entre crochets.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 16:43    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors, si tu commences à me parler de balises URL, là je commence à voir rouge, c'est un peu trop compliqué pour moi... Mais ... je vais me documenter et te recontacterai plus tard au besoin Wink
Merci pour la réponse Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HellXionS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 65
Localisation: From Grenoble to Paris
 
418 points

HellXionS
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 16:52    Sujet du message: 1507 1535
Répondre en citant

Pour répondre à Graudlandre la norme DECT permet entre autre d'avoir une base (dans notre cas reliée à la Freebox) plus des téléphones "satellites" (2, 3 ou 4 selon les modèles) ce qui permet d'avoir un téléphone connecté sur la Freebox partout dans la maison.

Sinon Merci pour les conseils, je vais surement prendre le Sagem.
_________________
Chuck Norris n'appelle jamais la Hotline de Free, c'est la Hotline de Free qui appelle Chuck Norris pour savoir si tout va bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:12    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

on était un peu HS avec cette histoire d'URL!! Sad
Rendez-vous sur ce topic! pour plus d'explications !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox