buithong (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 9:09 Sujet du message: Probs avec enregistrement Canalsat
Probs avec enregistrement Canalsat6218756390
Bonjour.
Je suis abonné au multiécrans chez Canalsat.
Depuis quelques jours, je constate les probs suivants avec l'enregistrement :
- le numéro de chaine ne s'affiche plus quand je programme l'enregistrement
- l'enregistrement peut se faire quand même sur la chaine où j'étais quand j'ai programmé l'enregistrement MAIS si on reboote la Freebox (ce qui m'arrive souvent car le Wifi est très instable), cet enregistrement programmé s'efface.
Ces problèmes me sont-ils spécifiques ou ont-ils été signalés à Canalsat ?
trolldetroy, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 0:40 Sujet du message: je confirme
je confirme9341486926
Bonjour,
Je confirme ! probleme lorsque je programme un enregistrement : si l enregistrement porte sur la chaine que je regarde au moment ou je la regarde c est bon. par contre, si je programme, le programme apparait bien mais ne fonctiinne pas et pas d affichage de la chaine enregistrée.
et pareil en cas de reboot ces enregistrements ils disparaissent
trolldetroy, Posté le: Sam 26 Oct 2013, 0:40 Sujet du message: je confirme
je confirme9341486926
Bonjour,
Je confirme ! probleme lorsque je programme un enregistrement : si l enregistrement porte sur la chaine que je regarde au moment ou je la regarde c est bon. par contre, si je programme, le programme apparait bien mais ne fonctiinne pas et pas d affichage de la chaine enregistrée.
et pareil en cas de reboot ces enregistrements ils disparaissent
buithong (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Oct 2013, 0:11 Sujet du message:
6218756390
Bonsoir.
En ce qui me concerne, le problème a disparu vendredi matin, tout est revenu comme avant.
Une autre personne m'avait contacté par mail privé jeudi qui avait eu le même problème et avait contacté Canalsat et Free à ce sujet, sans doute ils ont corrigé le problème.
Par ailleurs, en ce qui me concerne, je n'avais pas besoin de laisser la Freebox allumée sur la chaine en question pour que l'enregistrement marche (il fallait juste qu'au moment où je programme l'enregistrement, je sois sur la chaine que je veux enregistrer), le problème principal était la disparition en cas de reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum