xusifob (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 16:17 Sujet du message: Déploiement de la Fibre Optique Immeuble
Déploiement de la Fibre Optique Immeuble7184566753
Bonjour à tous,
Le syndic de mon immeuble m'a informé que la Fibre optique avait été tirée dans mon immeuble, ils m'ont aussi dit qu'il fallait que je contact Free pour qu'ils la tirent jusqu'à mon appartement, je voulais savoir comment les contacter? s'il fallait que j'appelle ou bien si je devais attendre qu'ils me proposent la migration ? [/i]
michel91, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 17:02 Sujet du message:
4593641301
Bonjour,
pour faire installer le boiîier optique il faut appeler Free Infrastructure au 01 73 50 44 79. ne pas oublier que le boîtier mural doit être à moins de deux mètres de l'ordinateur. Tu pourra ensuite t'abonner avec le numéro qui est sur le boîtier mural
Salutations
snickerz, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 17:19 Sujet du message:
104379306
michel91 a écrit:
Bonjour,
pour faire installer le boiîier optique il faut appeler Free Infrastructure au 3244. ne pas oublier que le boîtier mural doit être à moins de deux mètres de l'ordinateur. Tu pourra ensuite t'abonner avec le numéro qui est sur le boîtier mural
Salutations
xusifob (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Oct 2013, 17:24 Sujet du message:
7184566753
Le test ne me dit que je suis éligible ADSL, mais c'est normal, l'offre Fibre sera activée véritablement le 1er janvier, je voulais juste savoir si c'était possible de se faire raccorder au réseau avant cette date pour y profiter dès le premier jour
lycan974, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 17:57 Sujet du message:
1295111432
Mon immeuble est fibré tout opérateur depuis juin 2012... tout opérateur sauf Free... Comme celui de mes parents, de mes beaux parents, de mon frère, de mon beau frère dans 3 grandes villes différentes ... Bref patience, patience, patience...
Ce qui est drole, c'est que sur les 13 comptes dont je m'occupe régulièrement - abonnement, mise à jour, etc - aucun n'est éligible au vdsl - pour être honnete, 2 sont en pleine campagne donc ne verront jamais le vdsl ni la Fibre : leur dégroupage est à l'étude depuis environ 5 ans...
Le déploiement du réseau de Free, une histoire d'amour.
lycan974, Posté le: Mer 16 Oct 2013, 18:48 Sujet du message:
1295111432
Mais attention, ce n'est qu'un constat.
Mon débit me suffit amplement et je trouve que la Freebox revolution est excellente.
Et je suis un pur Free fan boy...
Flyingspiff, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 12:37 Sujet du message:
1361612024
Pour le boitier mural (PTO) il est installé lors du premier abonnement Fibre pris dans le logement (quelque soit l'opérateur).
Donc éligible avant pose de ce boitier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum