Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit insuffisant, ticket en cours pas de news
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
monjone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 5
 
6 points

monjone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 8:49    Sujet du message: Débit insuffisant, ticket en cours pas de news Débit insuffisant, ticket en cours pas de news 93196 86719
Répondre en citant

Salut à tous, moi j'ai un soucis de débit sur beaucoup de chaine, canal+, Arte, D8, W9, 10, itv,12,13,14 etc... un ticket est en cours au 3244 mais aucune nouvelles depuis une semaine...c'est apparemment France télécom qui devrait faire quelque chose...j'attends, j'attends je paye une TV qui marche à 50%...impossible de joindre qui que ce soit puisque ticket en cours...GALEEEEERE...que faire?? Merci



*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freddy10
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 28
 
88 points

freddy10, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 9:47    Sujet du message: 87318 81296 Répondre en citant

Twisted Evil
Même problème pour moi, le technicien est venu, il n' arien pu faire suite à l'ouverture d'un ticket incident.
Le problème dépend de France Telecom.
On m'a dit d'être patient.
Courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 10:56    Sujet du message: Re: Débit insuffisant, ticket en cours pas de news Re: Débit insuffisant, ticket en cours pas de news 3458 3206 Répondre en citant

monjone a écrit:
Salut à tous, moi j'ai un soucis de débit sur beaucoup de chaine, canal+, Arte, D8, W9, 10, itv,12,13,14 etc... un ticket est en cours au 3244 mais aucune nouvelles depuis une semaine...c'est apparemment France télécom qui devrait faire quelque chose...j'attends, j'attends je paye une TV qui marche à 50%...impossible de joindre qui que ce soit puisque ticket en cours...GALEEEEERE...que faire?? Merci


Arretez de dire que vous ne pouvez joindre personne.... OK l'annonce vocale vous informe qu'un ticket est en cours, mais vous pouvez via les menus indiquer que vous voulez donner une info concernant votre pb... Et là, une fois que vous avez le technicien en ligne, ben parlez lui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 13:34    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

un peu d'information technique ne serait pas superflues.
- longueur de ligne
- débits et atténuation sur la Freebox

cela permettrait de mieux comprendre le souci.


NB : la TV , c'est 2€ / mois sur la Freebox v5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monjone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 5
 
6 points

monjone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 18:09    Sujet du message: 93196 86719
Répondre en citant

Bah excusez moi...je dis que je ne peux joindre personne car il est impossible au 3244 d'avoir un technicien...quand la boite vocale me demande de m'identifier on me dit qu'un ticket est en cours et point barre, pas de possibilité de parler avec un technicien. le 3 et le 9 une demande a été lancé auprès de l'opérateur d'origine, toujours pas de réponses, pendant ce temps, quasiment pas de télé, c'est pénible ! !

effectivement, faut attendre que France télécom veuille bien voir, combien de temps??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olialex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 43
 
50 points

olialex, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 20:26    Sujet du message: Situation revenu à la normal comme par magie Situation revenu à la normal comme par magie 87484 81443 Répondre en citant

J'ai eu au mois de septembre des problèmes de débit Internet et freeze de la TV et j'ai ouvert un ticket incident, 2 semaines plus tard la situation est revenu à la normal après de multiple coups de téléphones.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monjone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 5
 
6 points

monjone
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 21:11    Sujet du message: 93196 86719
Répondre en citant

comment ca de multiples coup de téléphone...moi je ne peux avoir personne sous pretexte que j'ai un ticket d'incident ouvert????!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olialex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 43
 
50 points

olialex, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 7:44    Sujet du message: 87484 81443 Répondre en citant

Dans le menu d'appel du 32 44 il faut que tu accèdes au service qui te permet de dire que ton problème avance (ce qui n'est pas vrai) et là normalement tu vas être en relation avec un conseiller. Tu ré explique le problème et n'hésite pas à hausser la voix. Parce que le jour même de la résolution de ce problème je m'étais énerver un peu sans me rendre compte.
Et donc dans la soirée j'ai débranché les deux boîtiers et allumer la TV et comme par magie plus de freeze et un débit revenu à la normale.
Je ne sais pas encore aujourd'hui comment le problème s'est résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monjone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 5
 
6 points

monjone
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 8:43    Sujet du message: 93196 86719
Répondre en citant

je vais essayer et donnerai des nouvelles...Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monjone
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 5
 
6 points

monjone
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Oct 2013, 11:28    Sujet du message: 93196 86719
Répondre en citant

CA y est j'ai eu quelqu'un, j'ai râler, y a plus qu'à patienter!! Merci à tous..;  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox