monjone (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 8:49 Sujet du message: Débit insuffisant, ticket en cours pas de news
Débit insuffisant, ticket en cours pas de news9319686719
Salut à tous, moi j'ai un soucis de débit sur beaucoup de chaine, canal+, Arte, D8, W9, 10, itv,12,13,14 etc... un ticket est en cours au 3244 mais aucune nouvelles depuis une semaine...c'est apparemment France télécom qui devrait faire quelque chose...j'attends, j'attends je paye une TV qui marche à 50%...impossible de joindre qui que ce soit puisque ticket en cours...GALEEEEERE...que faire?? Merci
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
freddy10, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 9:47 Sujet du message:
8731881296
Même problème pour moi, le technicien est venu, il n' arien pu faire suite à l'ouverture d'un ticket incident.
Le problème dépend de France Telecom.
On m'a dit d'être patient.
Courage.
loggoi, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 10:56 Sujet du message: Re: Débit insuffisant, ticket en cours pas de news
Re: Débit insuffisant, ticket en cours pas de news34583206
monjone a écrit:
Salut à tous, moi j'ai un soucis de débit sur beaucoup de chaine, canal+, Arte, D8, W9, 10, itv,12,13,14 etc... un ticket est en cours au 3244 mais aucune nouvelles depuis une semaine...c'est apparemment France télécom qui devrait faire quelque chose...j'attends, j'attends je paye une TV qui marche à 50%...impossible de joindre qui que ce soit puisque ticket en cours...GALEEEEERE...que faire?? Merci
Arretez de dire que vous ne pouvez joindre personne.... OK l'annonce vocale vous informe qu'un ticket est en cours, mais vous pouvez via les menus indiquer que vous voulez donner une info concernant votre pb... Et là, une fois que vous avez le technicien en ligne, ben parlez lui...
monjone (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Oct 2013, 18:09 Sujet du message:
9319686719
Bah excusez moi...je dis que je ne peux joindre personne car il est impossible au 3244 d'avoir un technicien...quand la boite vocale me demande de m'identifier on me dit qu'un ticket est en cours et point barre, pas de possibilité de parler avec un technicien. le 3 et le 9 une demande a été lancé auprès de l'opérateur d'origine, toujours pas de réponses, pendant ce temps, quasiment pas de télé, c'est pénible ! !
effectivement, faut attendre que France télécom veuille bien voir, combien de temps??
olialex, Posté le: Ven 18 Oct 2013, 20:26 Sujet du message: Situation revenu à la normal comme par magie
Situation revenu à la normal comme par magie8748481443
J'ai eu au mois de septembre des problèmes de débit Internet et freeze de la TV et j'ai ouvert un ticket incident, 2 semaines plus tard la situation est revenu à la normal après de multiple coups de téléphones.
olialex, Posté le: Sam 19 Oct 2013, 7:44 Sujet du message:
8748481443
Dans le menu d'appel du 32 44 il faut que tu accèdes au service qui te permet de dire que ton problème avance (ce qui n'est pas vrai) et là normalement tu vas être en relation avec un conseiller. Tu ré explique le problème et n'hésite pas à hausser la voix. Parce que le jour même de la résolution de ce problème je m'étais énerver un peu sans me rendre compte.
Et donc dans la soirée j'ai débranché les deux boîtiers et allumer la TV et comme par magie plus de freeze et un débit revenu à la normale.
Je ne sais pas encore aujourd'hui comment le problème s'est résolu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum