Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de Freebox HD et numero de suivi UPS éronné
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Julll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: ROBINSON
 
0 points

Julll
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 14:13    Sujet du message: Pas de Freebox HD et numero de suivi UPS éronné Pas de Freebox HD et numero de suivi UPS éronné 4963 4481
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si certains ont connu des problème avec le numéro de suivi UPS.

Celui que Free me donne sur mon suivi de commande 1Z20V8546853923963 n'est pas un numéro UPS valide! (ni un numéro collissimo d'ailleurs)

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Ma ligne a été activée oh miracle en une semaine, mais sans Freebox, ca va être dur de se connecter...

Merci d'avance pur vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 14:25    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Tu as reçu quand ton n° de colis ? Je peux te dire, que normalement c'est bien UPS qu'il s'y colle... mais si il sont aussi rapide que ColiPoste, il se peux que ton colis soit déjà en route mais qu'ils ont oublié de le flasher ou de connecter le "flasheur" à leur ordi ! (sans déconner, avec ColiPoste il m'arrive d'avoir un colis dans les mains et de voir sur le site qu'il est en cours d'acheminement dans le centre de départ... et non dans celui de distribution ! Il arrive même qu'il ne le flashe pas de tout le trajet... et que le site me dise : pas de colis sous ce n° ! ! ! Crying or Very sad ). Donc tout ça pour te dire : un peu de patience, mais reste attentif !

Dernière édition par maxinetop le Jeu 07 Juin 2007, 16:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romdebrett
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 114
 
0 points

romdebrett, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 16:26    Sujet du message: 3736 3461 Répondre en citant

Free attribu un numéro de colis à chacune des Freebox avant même qu'elles soient mises dans le circuit de livraison.
Comprend par là que ton numéro est correct mais que le site de suivi d'UPS te dira que ton colis est inexistant jusqu'à ce qu'il soit "flashé" à son départ du dépot de Free.
Donc oui effectivement, patience... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:04    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je confime qu'il peut y avoir un délais entre l'affichage du numéro de colis sur l'étape 5 de la console de suivi, et la gestion de ce numéro chez UPS.

En mai, pour mes parents la console Free a affiché le numéro le mardi ou le mercredi, il est resté inconnu chez UPS durant 3 jours (inquiétude !! Shocked ) et puis non, tout était OK, le numéro est devenu actif et la livraison s'est faite juste après Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julll
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 16
Localisation: ROBINSON
 
0 points

Julll
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 18:13    Sujet du message: 4963 4481
Répondre en citant

Merci à tout les deux pour vos réponses, si le numéro de suivi est émis avant l'expédition effective, ca me rassure...
plus qu'a attendre que le numéro soit effectivement suivable ou tout simplement de recevoir ma Freebox!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox