gnacman (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 16:43 Sujet du message: Impossible de me connecter en Wifi - Blackberry 9300
Impossible de me connecter en Wifi - Blackberry 93007315467998
Bonjour,
J'ai un blackberry 9300 et lorsque j'active le Wifi pour me connecter sur ma box par exemple. Le tel me dit "aucun réseau détecté".
Pourtant ça marchait avant. Et je ne vois plus aucun réseau Wifi nulle part.
Bizarre !
J'ai fait un petit rapport de diagnostic :
Wi-Fi
Profil actuel:
SSID:
adresse MAC AP:
Sécurité de la liaison:
Adresse IP locale:
Niveau de signal:
Taux de données de connexion:
État: La radio en mode Wi-Fi est activée.
VPN
Profil actuel:
Adresse du concentrateur:
Authentification: N/D
Sécuriser le protocole IP de l'appareil:
État: Erreur: lien cassé.
BlackBerry Infrastructure
Connexion en cours: Erreur
Routeur d'authentification: N/D
Serveur d'authentification: N/D
Envoyé avec mon Smartphone BlackBerry® de Free
J'ai pensé à plusieurs pistes :
- Une appli désinstallée par erreur (laquelle)
- l'emetteur/recepteur Wifi HS
- un blocage de Free (j'ai bien l'option blackberry, j'arrive à me connecter en 3G)
Même en recherche manuelle, en écrivant les paramètres des box présente il ne se connecte plus.
gnacman (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Oct 2013, 16:54 Sujet du message: précision
précision7315467998
Petite précision,
J'ai l'impression que ça ne marche plus depuis que j'ai tenté des connexions en Wifi lorsque j'étais en vacances au Pérou.
Là-bas il n'y avait aucun réseau détecté. et je crois que ça marchait avant mon départ (je n'utilise pas souvent le Wifi)
Mais là avec l'appli de la télécommande j'ai envie de le faire à la maison quand je ne retrouve pas la zappette (j'ai des enfants farceurs !)
Gregwar, Posté le: Mar 22 Oct 2013, 19:50 Sujet du message:
7987474329
gnacman a écrit:
Oui oui je peux me connecter sur ma box avec d'autres appareils.
C'est mon portable qui ne voit le Wifi nulle part
Le problème vient donc uniquement du smartphone... Je ne peux rien faire pour vous, n'ayant pas ce type d'appareil.
Désolé...
Peut-être qu'une réinitialisation de votre téléphone corrigerait le problème.
Si vous optez pour cette solution (en espérant que ça fonctionne), n'oubliez pas de sauvegarder tout ce qui doit l'être...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum